Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
28 septembre 2010

Day 16 - Your guilty pleasure show

Le concept du guilty pleasure suppose qu'on ait un peu honte de regarder telle ou telle série n'est ce pas ?
Je n'ai pas honte de ce que je regarde, j'assume la série quelle qu'elle soit. Mais je dois quand même répondre. Je vais alors me tourner vers les séries pour adolescents que j'aime bien regarder de temps en temps.
Il y en a une en particulier que j'apprécie énormément, il s'agit de Newport Beach. Ce n'est pas un scoop, l'intéret de cette série repose essentiellement sur le personnage de Seth Cohen, joué par Adam Brody. Ce garçon timide est fan de comics et de Star Wars (Georges Lucas apparaît même dans un épisode !!!), mais du fait de ses goûts il ne parvient pas à s'intégrer au lycée de Orange County. L'arrivée de Ryan, un  ex-délinquant au grand coeur, va changer beaucoup de choses.

the_o_c_l

Alors certes, cette série peut etre assez gnangnan voire même ennuyeuse (Marissa me sort par les yeux, et même Ryan est parfois insupportable). Mais dès qu'on s'interesse à Seth Cohen ou à ses parents (Sandy me fait aussi beaucoup rire), on trouve pas mal d'humour et de situations intéressante. Et puis j'adoooore le musique du générique !!

 

L'air de rien, cette série en profite aussi pour critiquer la jeunesse dorée : la superficialité et l'hypocrisie qui dominent dans ces sociétés. Elle insiste également sur le choc des cultures (Ryan contre les habitants de Newport), ainsi que le sujet classique mais toujours important de l'amitié.

seth_02_promo_1024x768

C'est donc une série très agréable que je regarde toujours avec beaucoup de plaisir !!

Publicité
Commentaires
C
Je n'accroche pas à cett série que je trouve insipide . Mais, je suis d'accord pour dire que Seth est vraiment intéressant et plein d'humour !! Ensuite, des gens superficiels et hypocrites, il y'en a partout et pas que chez les milliardaires ...<br /> Bonne soirée !
M
Seth forever lol
Archives
Publicité
Publicité