Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
8 décembre 2010

"Can I aks you a question ?"

Ce soir je me suis bien marrée en regardant les requêtes qui mènent à mon blog (je pique l'idée du super blog Bananas in the Void)

Les classiques :

- A thing of beauty is a joy for ever
- I'm the captain of my soul, I'm the master of my fate

Ceux là ça fait un an que je les retrouve encore et encore et encore ..

Les séries :
- Roi Arthur dans Merlin à Pierrefonds (requête image)
- Décoration du manoir dans Charmed : mais bien sur, je suis aussi décoratrice d'intérieur
- Hero Corp saison 3 : si seulement j'avais des trucs à dire dessus...
- Sue Silvester citations

Les requêtes de groupies :
- où vit aujourd'hui le 05/12/2010 david tennant? : y'en a qui ont de l'espoir quand même
- où vit David Tennant : mais c'est qu'elle insiste !!??!!
- quelles lunettes porte David Tennant : quelque chose me dit que cette personne parle des lunettes sur la fameuse photo de Pompéï
- Bradley James Girlfriend (requête image)
- Bradley James Vacances : mouiiiii...
- Rupert Penry Jones (requête image) : comme je comprends cette personne
- Thomas Dutronc timide : iiiiiih
- Johnny Depp timide : euh, je vais tous les avoir ou quoi ? xD
- Colin Morgan
- dessin de Bradley James : ouais il est pas mal, mieux que celui de Colin Morgan en tout cas !

Les questions de cinéphiles :
- quel acteur a tenu le rôle d'oscar wilde : c'est Ben Barnes voyons !
- Raymons Devos et Emanuelle Devos ? : j'en sais rien
- film amour et guerre : ah bah c'est sur, c'est simple de chercher un film avec cette description xD

Les WTF :
- française de violence : mais bien sur...
- c'est quoi le spray understand your mother : si quelqu'un comprends...

- je n'aurai pas mieux dis : tant mieux pour toi

Et ma préféré : trafic des trains entre Londres et Cardiff aujourd'hui : et oui, ce blog donne même des infos sur la circulation, qui l'eut cru ??

Publicité
Commentaires
A
Hey ! <br /> Enorme les provenances des gens ! :)<br /> <br /> ps : mets plus souvent des liens sur facebook sinon j'oublie de visiter ton blog ! :)
P
huhu, tu as des obsédées de David dans tes lecteurs/lectrices, quelle surprise ^^
F
Les requêtes google, toujours un grand moment de n'importe quoi :D J'aime bien le "je n'aurai pas mieux dis", on se demande ce que cherchait l'internaute...
N
ah oui la dernière est pas mal ^^ et j'aime bien les "untel timide", tu verras quand tu auras les "untel nu" c'est plus marrant :P
Archives
Publicité
Publicité