Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
28 septembre 2010

'I'm not dead'

Je sais je sais, je n'ai pas posté depuis un mois et c'est très mal. Je n'ai même pas fini le 30 TV meme...
Ce n'est pourtant pas que je sois surchargée par les cours, mais simplement que j'avais presque oublié que j'avais un blog. Oui oui, à ce point....Heureusement, la mémoire m'est revenue donc je vais essayer de réveiller un peu cet endroit.
Au programme :
- je vais essayer de terminer le 30 TV meme ;
- je vais parler de ma folie arthurienne qui m'a occupée tout l'été ;
- je vais encore parler de séries pour changer : celles que je découvre actuellement, ou dont je suis la diffusion ;
- je vais essayer de reviewer les derniers films que j'ai vu.

Bon, c'est déjà beaucoup ! Si j'arrive à faire ça, je serai déjà fière de moi !!


Pour finir, je lance un appel : y'aurait-il des gentils volontaires pour m'aider à relooker un peu mon blog ??

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
P
Je crois qu'on a toutes eu une période on va dire sobrement *creuse* en blogo, mais j'ai l'impression que c'est en train de revenir ^^ *yeah*<br /> Et ze veux bien te donner un coup de main si tu as besoin :)<br /> Ravie de te relire !
Archives
Publicité
Publicité