Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
7 décembre 2010

Bon ça suffit maintenant, je vais finir ce 30 TV

Bon ça suffit maintenant, je vais finir ce 30 TV meme et plus vite que ça !!

Day 19 - Best t.v show cast

Choix impossible. Je trouve le casting parfait dans toutes les séries que j'aime. Je vais donc ici insister sur les personnages secondaires et ceux de passage le temps d'un épisode. Là, deux séries s'imposent (et se refilent les acteurs) : Merlin et Doctor Who. En vrac, on a pu voir comme guest des gens tels que Eve Myles, Sarah Parish, Geogiat Moffet, Eoin Macken (quoi quoi, il est très connu, il fait de la pub pour des rasoirs) dans Merlin ; dans DW : Marc Warren, Andrew Garfield, Thomas Sangster, Simon Pegg le grand, Sarah Parish, Timothy Dalton, Billy Nighy,...Bref, que des très grands !

Day 20 - Favorite kiss

Shippeuse par essence je suis. Forcément, j'aime les baisers que tout le monde attend depuis des plombes !!
Je citerai donc le bisou Rose/ Ten bis dans le final de la saison 4 de Doctor Who. Mais je dois également parler de la relation entre Gwen et Arthur dans Merlin, il y a plusieurs baisers à retenir, mais étant encore sous le coup de l'émotion je choisis ceux du final de la saison 3

vlcsnap_2010_12_06_00h46m46s126


Day 21 - Favorite ship

Ben idem du coup : Le Docteur et Rose dans Doctor Who, Arthur et Gwen (j'ai failli écrire Merlin, true story). Pour changer de séries, il y aurait aussi : Barney et Robin dans How I met your Mother ; Emma et Will dans Glee à l'époque où ils ne me soulaient pas gravement, c'est un peu le cas en ce moment ; Jack et Ianto dans Torchwood, of couse ; Rachel et Ross dans Friends ; Ned et Chuck dans Pushing Daisies. Bref, dès qu'il y a un couple moi je suis heureuse.

Day 22 -  Favorite series finale

Duuuur !!! Probablement Army of Ghost/Doomsday parce qu'il me fait chialer à chaque fois que je le vois et que c'est juste trop bien

Day 23 - Most annoying character

Will dans Glee me tape bien sur les nerfs en ce moment, Rachel également. Sinon, il y a Lancelot dans Merlin, et ses discours nobles interminables !! Mais qu'il se taise !
Mais en fait, le personnage que je déteste le plus, toutes séries TV confondues, c'est Lila dans la saison 2 de Dexter. Qu'est ce que j'ai pu la détester celle là ! Rien que d'y penser ça m'énerve !!!!!

Day 24 - Best quote

Pfff non mais ça aussi, on ne peut pas y répondre...Doctor Who regorge de répliques cultes à ressortir pour briller en société !
J'ai une affection toute particulière pour celle-ci :
"I became the imaginary friend of a future French aristocrat, picked a fight with a clockwork man...Oh, and I met a horse
"What's a horse doing on a spaceship ?"
"Mickey, what's a pre-revolutionnary France doing on a spaceship ? Get a little perspective !"

doctor_horse


Day 25 - A show you plan on watching (old or new)

Black Books et Downton Abbey.

Day 26 - OMG WTF? Season finale

J'ai vu cette semaine le final de la saison 1 de Spooks qui répond assez bien à cette définition. La fin de la saison 4 de Dexter n'était pas mal non plus dans le genre. Et que dire de la fin de la saison 2 de Hero Corp ??!! C'est d'autant plus une fin "OMG WTF" que peut être qu'on ne connaîtra jamais la suite ! Et ça me fait penser que la fin du livre V de Kaamelott pourrait aussi entrer dans cette catégorie !!

Day 27 - Best pilot episode

Franchement, je ne sais pas...

Day 28 - First t.v show obsession

Charmed, je collectionnais les posters et les interviews. Déjà dans mon enfance j'étais légèrement monomanique.

Day   29 - Current t.v show obsession

"In a land of myth and a time of magic, the destiny of a great kingdom rests on the shoulders of a young boy. His name : Merlin"

Day 30 - Saddest character death

C'est super de fini sur une note gai, c'est un marrant celui qui a inventé ce questionnaire ! Surtout que c'est pas du tout une question spoiler ça !
La mort de Ten ça compte ? J'ai un peu pleuré toutes les larmes de mon corps voyant ça. Par contre, pour la surprise on repassera !

vlcsnap_12203165

Publicité
Commentaires
P
Que voilà un tag terminé brillamment !<br /> Black Books j'ai l'intégrale en DVD depuis euh... plus d'un an, je ne m'y suis toujours pas mise (enfin je sais déjà que quand je vais m'y mette a priori en 3 jours ce sera torché xD)<br /> Et il faut que je mette à profit les vacances de Noyel pour me remettre à Merliiiiiiiiiiiiiiin !
F
Dune, ça devient grave, je suis d'accord avec toi sur à peu près tout XD En particulier avec quasiment toutes tes réponses concernant DW et Merlin (+ le couple Ned & Chuck dans Pushing Daisies ♥). Et je t'encourage vivement à regarder Black Books (humour british et personnages complètement frappés, que rêver de mieux ? :D) et Downton Abbey !
Archives
Publicité
Publicité