Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
8 mars 2011

The Sorting Swap

Je me suis inscrite à "The Sorting Swap", un swap sur le thème d'Harry Potter, quelle merveilleuse idée, organisé par Filipa !

Je l'ai reçu aujourd'hui, et, à ma grande surprise (quoique, tout bien réfléchi, j'aurai pu m'en douter un peu), ma swappeuse n'est autre que Pandamouflé, ma copine d'aquarium et alter ego en folle furieuse. Je peux vous dire que, rien qu'en voyant que ça venait d'elle, j'ai fais des petits bonds partout en montant les escaliers avec mon colis !!!

Avant même de tout vous montrer, je lui dis un ENORME MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!! Il est trop bien j'avais un immense sourire en le voyant et j'ai poncuté mon ouverture de cadeaux de 'hiiiiii' 'troooop chouuuuuuu' 'haaaaaaaaan' !!!!!!!

Bref, passons aux choses sérieuses, les paquets !!!! Mais je m'excuse de la mauvaise qualité des photos. Je les ai prises avec mon portable car je n'ai pas d'appareil.

Dans un carton trèèèèès bien fermé, je vois pleiiiiiiin de paquets !!!!

08032011_001_

Déjà, j'aime beaucoup le paquet cadeau !! J'enlève vite les paquets du cartons ! J'ai l'impression de ne jamais m'arrêter de les enlever tellement il y en a !!!!!!

08032011_004_

C'est beauuuuuuu !!!!!!!

Alors je me mets à déballer compulsivement ces jolis paquets !! Au final ça donne ça :

08032011_023_

Et maintenant plus en détail !!

Pour les livres :

- Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, mon tome préféré, en anglais !! La couverture est trop trop belle !!! Une nouvelle lecture va s'imposer !!

- Un livre sur le film, Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, avec des infos sur les acteurs, l'équipe du film, les décors ect. J'adore ce genre de livres !

- Harry Potter : Film Wizardry !!!!! En déballant ça je me suis dis 'haaaaaan mais c'est une foooooolleeeeeeeeeeeee !!!!!' Le livre a vraiment l'air magnifique !!!! *__* J'ai hâte de me plonger dedans !

08032011_027_

Pour les gourmandises :

- Du thé !! Un thé chinois et un thé 'mélange mystère'... Oulala, est ce que je vais oser en prendre ?

- Des tuiles au chocolat. Pandamouflé connaît bien ma passion excessive pour le chocolat !!

- Des biscuits écossais !!! Elle connait aussi mon amour pour l'Ecosse !

08032011_028_

Pour les goodies :

- RATMOUFLEEEEEE ! Une peluche rat trop trop trop douce et mignone ! Mais c'est pas Queudever hein, c'est Ratmouflé !!!!

- Un marque page-vif d'or trop beau fait main !! J'adoooore !

- De la poudre rose. Je suppose qu'elle me sera très utile dans mes potions Hahahaha !

- Une mini-tortue avec une banane sur le tête. J'ai pas forcément compris le rapport, mais Pandamouflé me l'a expliqué dans la lettre : "Dans Doctor Who ils citent Harry Potter alors c'est en rapport finalement (banane = doctor who = harry potter)". On ne peut pas aller contre cette logique implacable !!!

08032011_029_

Voilàààà ! Donc merci merci merciiiiii beaucoup Pandamouflé d'amouuuuuuur ! Tu avais peur que ton swap ne soit pas à la hauteur, mais si, il l'est totalement !!!!

De mon côté, j'ai swappé Pandora !

Merci encore Filipa pour l'organisation de ce swap ! Pour voir les autres swaps reçus, c'est ici.

Publicité
Commentaires
M
C'est beau ces petits cadeaux!! J'adore ton marque-page, je veux le même!! J'espère que le livre "Hp et la magie des films" te fera passer un bon moment, Pour ma part, je l'ai dévoré!! (j'ai mis le temps à mettre un com mais t'as vu je n'ai pas oublié!)
J
Hihi vous êtes tous fans de Ratmouflé ! Je l'adore aussi en plus il est touuuut douuux !
T
J'adore les nouvelles éditions d'Harry Potter, elles sont vraiment belles. <br /> Le rat en peluche est une idée géniale !
F
Plus une qui trouve le marque-page magnifique *_*<br /> Et il faut toujours mettre une banane dans un colis,ça porte bonheur :P (je viens de l'inventer mais on s'en fiche xD)<br /> <br /> Et petit Ratmouflé va en faire craquer des filles ! Garde le bien, on risquerait de te le piquer !<br /> <br /> Et je confirme, le HP Wizardry est magnifiquement magnifique !
P
wow !! *_* je suis amoureuse de Ratmouflé il est trooooooooop beau !!<br /> Et la couverture du prisonnier d'Azkaban, elle est magnifique aussi !<br /> Encore un super swap :D
Archives
Publicité
Publicité