Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
23 août 2010

Day 13 - Favorite childrood show

Série d'enfance préférée

Les trois soeurs Halliwell apprennent à se servir de leurs nouveaux pouvoirs magiques afin de lutter contre le Mal...

18761149 18761180


Sans aucune hésitation il s'agit de Charmed. J'étais totalement fan quand j'étais petite, je ne loupais pas un seul épisode, je les enregistrais même sur cassette audio pour les réécouter. D'ailleurs en fouillant dans mes affaires je retrouverai sans doutes les dizaines de posters et d'images que j'ai accumulés pendant toutes ces années.
Ce que j'aimais beaucoup c'est d'abord que ça se passe à San Fransico, ça me faisait rêver et puis cette ville a l'air tellement belle ! C'est d'ailleurs LA ville que je veux visiter là bas, avec NY of course. J'adorais aussi la maison des sœurs Halliwel, ce vieux manoir avec une décoration spéciale. Cependant, je n'ai pas regardé les dernières saisons : j'ai complétement décoché. Est-ce parce que j'ai grandis ou parce que la série s'est dégradée ? Je ne sais pas. J'admets maintenant que Charmed n'est pas la meilleure série qui existe, mais quand je tombe dessus je la regarde toujours avec une certaine tendresse car les sœurs Halliwell on bercé mon enfance.

16


Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité