Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
10 mai 2007

Télévision

Il y a un moment que je n'ai rien posté et ça fait un moment que j'ai pas eu de commentaires non plus...
J'ai décidé de faire un petit article sur des émissions de télé inutiles, mais qui me font triper :p

Alors tout d'abord je vais parler de l'eurovision !! wouhou ^^
Même si c'est pas important j'étais déçue que les français n'aient pas eu plus de points car franchement j'aimais beaucoup cette chanson ! ET les costumes étaient bien classes (Par Jean-Paul Gaultier s'il vous plaît !). Bref, les autres pays n'ont aucun goût surtout ceux (comme la France >_<) qui ont mis 12 points (à dire en anglais of course) à la Turquie !
"Et je cours, je cours, je cours I've lost l'amour l'amour l'amour"...."L'amour à la française let's do it again, again, again..."
. Nan franchement, chanson classe, très subtil, j'aime <3 (et même si personne est d'accord, je m'en fiche !)
Sinon, les Suédois c'était sympa aussi ^^, et le présentateur Miko aussi !


La 2ème émission, beaucoup la critique mais moi j'aime bien ! C'est "la nouvelle star" ^^
Bon c'est sur, ça se moque, la présentatrice est nulle, c'est pour faire du fric à tout prix avec les sms...mais si on s'en tient aux chansons et au jury, c'est très sympa !
Oui, car le jury fait vraiment le show, surtout dans les sélections. Ensuite ce sont des avis qui sont marrants et intéressants.
Bon, en fait je regarde surtout pour un candidat complètement déjanté auquel je trouve beaucoup de talent et de charme, c'est Julien Doré {qui a gagné !} ...(petit vidéo que je ne me lasse pas de regarder ! Clik Clik Clik)
Ce qui me fait marrer c'est que tous les articles sur la nouvelle star sont illustrés avec une photo de lui (télérama, phosphore...). C'est la révélation, "l'alien" comme on l'appelle. Il a son univers décalé mais classe, il adapte les chansons à sa sauce, il est fait des tonnes mais c'est ça qui est génial !.... Et puis j'adore sa coiffure ^^ ET SON YUKULELE ^^

Article inutile, mais "il faut de tout pour faire un monde et même les tatouages Bob l'éponge en font parti" (ouuups petit moment d'égarement !)

Prochain article : festival de Cannes YEAHHHHH

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité