Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
12 avril 2007

Montage...quand on s'ennuie !

On s'occupe comme on peut hein...
Sur ce petit montage se trouve la plupart des acteurs que j'aime, que j'admire, et dont j'essaie de ne pas louper les films ^^
On peut faire un jeu de les reconnaître, mais comme personne fais mes jeux à part Alice XD
Si vous avez d'autres idées d'acteurs (Et non je mettrais pas Gaspard, dsl), que je suis susceptible d'aimer et que j'ai pu oublier...Je vous en prie !
Vive le cinéma !

montaaaage

Publicité
Commentaires
A
Ouuuuups!!! Excuse moi pour Gael! Je pensais vraiment que c'était Romain Duris! loool^^
J
Pas mal pas mal, ta note : 17/20 (ouais j'en ai mis 20 sans faire gaffe, chui trop forte XD)<br /> Tu as oublié Cillian Murphy (comment ne pas connaitre son nom, un acteur avec de si beaux yeux !), Jude Law (nan mais quand mêmeuh !!!!!!), et Bill Murray (celui dont tu savais plus le nom) et Gael Garcia Bernal roooh ! Et ui c'est bien Harrisson Ford ! Sinon Jamaes bond bolnd il s'apelle Daniel Craig !<br /> Sinon t'as mis 2 fois Romain Duris... Avec Alain Chabat c'est Gael XD<br /> <br /> Mais merci d'avoir fait ce jeu, ça fait plaisir d'avoir quelques commentaires de temps en temps !
A
Ok je vais faire ton jeu!<br /> <br /> Alors dans ton montage, ya: <br /> Chais pas<br /> Alain Chabat et Romain Duris<br /> Ewan McGregor<br /> Liam Neeson<br /> Romain Duris<br /> Guillaume Canet<br /> Jareeeeeeeeeeeeeeeeeeddddddddddddd!!!!!!!!! 30stm POwerrrrrrrrrrrrrr!!^^<br /> Ewan dans Moulin Rouge<br /> Leonardo DiCaprio<br /> Edouard Baer<br /> Viggo Mortensen<br /> Johnny Depp<br /> Jean Paul Rouve<br /> Kad Merad<br /> Clive Owen<br /> Matt Damon<br /> Perte soudaine de mémoire du nom<br /> Harrison Ford????<br /> Et puis James Bond Blond<br /> <br /> Voilaaaaaaa je ne me suis po gourée j'espère!!!!^^
Y
Ha coment tu m'as fait peur!!^^<br /> Au premier regard, j'ai cru ne pas appercevoir notre cher johnny!!!<br /> roo c'te frousse XD<br /> Sinon, ben...j'vois pas qui tu pourrais rajouter...mise à par...Eric Bana!! ^^<br /> Sisi, il est génial!!!<br /> Ou bien l'as-tu mis...<br /> Chai, n'empêche je ne l'ai pas vu...^^'
A
ouaaiiss!! ta mis jared!! yyess!! mdr, va sur<br /> myspace.com/alicenightmares<br /> <br /> et voila!! mdr, bon, c pas fini, mé ca avnce!!! j'essais d'avoir 30 seconds to mars en friends!!! mdr et pis muse too.<br /> fo ktu tinscrive!!
Archives
Publicité
Publicité