Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
1 juin 2006

Chanson

Thomas Fersen, c'est un chanteur que j'ai découvert trés récemment mais depuis je me passe ses chansons en boucle (surtout que j'ai acheté un cd !). J'aime beaucoup ses chansons, les paroles sont amusantes. Et puis il a une belle voix !
J'ai choisi de mettre "deux pieds", je l'aime beaucoup !

On me dit que je suis paresseux
Que je ne fais que ce que je veux
C'est à dire, pas grand chose
On dit que je me repose

Je suis désolé
Je n'ai que deux pieds
Je n'ai que deux pieds
Franchement désolé

La vaisselle envahit l'évier
Et le linge déborde du panier
J'ai les ch'veux sales, je suis barbu,
Mais m'en vais mon café bu

Je suis désolé
Je n'ai que deux pieds
Je n'ai que deux pieds
Franchement désolé

Dans la rue il y a des travaux
Et moi j'aime regarder les travaux
On me dit : "du balai,
plus vite que ça s'il vous plaît"

Je suis désolé
Je n'ai que deux pieds
Je n'ai que deux pieds
Franchement désolé

Elle me dit que je suis en retard
Que je me coiffe avec un pétard
Elle veut déplacer les meubles
J' suis pas là pour déplacer les meubles !

Je suis désolé
Je n'ai que deux pieds
Je n'ai que deux pieds
Franchement désolé

Paroles et Musique: Thomas Fersen   2003 "Pièce montée des grands jours"

Publicité
Commentaires
J
Oui en effet c'est du bon HS là ! Non je savais pas, j'ai choisi "nowhere" car ça veut dire "nulle part" mais j'ai appris un truc ^^
L
tu sais quoi?? Le nom de ton blog, c'est le nom d'un ensemble de groupes de métal/rock francais: la team NOWHERE... Voili voilou!!! lol, dedans, ya aqme, pleymo, watcha et tout et tout. ct juste pour préciser...
F
Je ne connais pas ce chanteur, mais ces paroles sont vachement sympas.^^ J'aime bien. Il faudra que tu me fasse écouter!
Archives
Publicité
Publicité