Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
14 juin 2006

Une citation, c'est beau

Socrate a dit

"Ce que tu dis n'est ni beau, ni bien, ni vrai alors tais-toi !"

J'aime sa façon de penser ^^
Mais mettre ça comme pseudo sur msn c'est pas super pour la conversation... C'est quand même une belle façon de casser les gens non ? Au moins c'est argumenté ! Par contre c'est bizarre de la mettre au début d'un livre (c'est là que je l'ai lu), ça veut dire que l'auteur trouve que ce qu'il a écrit est nul ?

Pour continuer dans les citations j'en ai plusieurs pas mal

"La meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y succomber" Oscar Wild
Hum je suis tout à fait d'accord avec lui, cet homme est un génie, j'aime beaucoup sa façon de penser ! Surtout quand la tentation s'appelle CHOCOLAT !

J'en ai 2 autres, mais j'ai scané les belleees cartes que j'ai acheté pour vous montrer les jolies citations !

num_riser0011

Je l'aime beaucoup ! Intelligent ce Voltaire ! Tout le monde devrait se dire ça, et arréter de déprimer !!! Il faut donc écouter le monsieur et être heureux d'accord ?

num_riser0012

Publicité
Commentaires
E
j'adore toutes ces citations...mais surtout celle de oscar wild..pour le chocolat!!!^^
J
Et ben la derniére ciation est trés longue, j'ai pas tout lu... Enfin si les derniére phrases et c'est vrai qu'elle sont bien ! J'aime beaucoup ! Et puis elles sont belles quand même ! C'est de trés jolies métaphores !
L
yeah, on est resté milles ans devant le présentoir pour choisir ces citations!!! en voici quelques une:<br /> <br /> " La paresse, c'est une habitude prise de se reposer avant la fatigue" de je sais plus qui...<br /> <br /> "La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul " de Tenesee Williams.<br /> <br /> "Hors de la nuit qui me couvre noire comme du charbon, je remercie dieu quoi qu’il puisse être pour mon âme inaliénable. Dans un concours de circonstances, je n’ai ni vaincu, ni crié grâce. Sous les coups de la chance ma tête est ensanglantée mais droite. Au-delà de cet endroit de colère et de larmes troublées par l’horreur de l’ombre. Mais la menace du passage des années me trouvera sans peur. Peu importe l’étroitesse de la porte ou les punitions qui défilent. Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme"<br /> de WILLIAM HENLEY
F
Très sympas les citations. J'aime beaucoup.
J
Ja ja tu as raison je m'excuse ! Il n'y a point de génie sans grain de folieu ! Et j'aime aussi la citation de Einstein ja ja !! Trés intelligent dieser man !!
Archives
Publicité
Publicité