Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
21 mai 2006

Cry Baby

Film de John Waters
Un des premiers films de Johnny Depp, que je voulais voir depuis un moment ! Merci à Nora de m'avoir prétée de DVD (Wouhouu j'ai vu maintenant 13 films avec Johhhnnnyy !!)

gallerydepp4

Cry Baby, un jeune rebelle pas si rebelle, tombe éperdumment amoureux d'une jeune fille appartenant aux "coincés", mais pas si coincée qu'elle ne le laisse paraître. Seulement, leur relation n'est pas acceptée pas les autres "coincés" qui provoquent une bagarre. Cry Baby est alors enfermé en prison pour soi-disant être le responsable. Là bas il découvre la douleur d'être loin de sa belle...

Dès la scène d'introduction on sent que ce film va être très particulier. Les différents personnages sont présentés, et semblent tous étranges. Ils défilent les uns après les autres, exposés à la vue de tous, un peu comme des animaux, lorsqu'ils reçoivent leur piqûre. Les héros sont tous de suite différenciés : ce sont les seuls qui paraissent normaux, par leur calme et leur comportement (et leur têtes). Puis le titre du film s'explique : cry baby. Ce garçon fait ressortir sa souffrance, ou son bonheur par une unique larme. La première qu'il verse c'est en voyant Allison, l'amour de sa vie. Leur histoire est donc contée tout au long du film. Il s'agit également d'une comédie musicale, les chansons sont entraînantes, drôles ou pas mais toujours trés bien intégrées. On remarque surtout le style très kitsch qui donne une ambiance si particuliére au film ! L'humour occupe aussi une place trés importante !
Bien sur Johnny est excellent ! Même si son jeu n'est pas aussi developpé que maintenant, il est tout de même génial !  Il exprime parfaitement les difficultés du héros, sa détresse, sa haine à l'égard de la société mais aussi l'amour de sa famille, ses amis et surtout Allison. En plus de ça il est magnifique !!!! Les autres acteurs sont aussi trés bons.
Bref, j'ai passé un trés bon moment ! Ce film m'a vraiment emballée. J'ai gardé un moment le dvd sur la télé avant de le regarder... mais finalement je l'ai vu et je ne regrette absolument pas ! C'est un film beau, émouvant, captivant et drôle ! Mr Depp a toujours bien choisi ses rôles.
A voir !

Publicité
Commentaires
M
En parlant de M.Depp que j'adore desespérément, g revue son film From Hell ! Il est vraiment bien ... Mais à éviter le soir juste avant de s'endormir !Quand tu penses qu'il y a eu vraiment un type qui a fait ca! Tu peut regarder les bonus Jeanne on voit vraiment les photos des prostituées victimes , les suspects ...
F
Il a un petit côté Elvis Johnny sur cette photo, vous trouvez pas?
J
En fait j'ai mis "son premier vrai film" car avant il avait fait que des série et un film d'horreur dc bon je compte pas ça comme un vrai film ^^ Je pense que celui ci c'est vraiment celui qui l'a lancé et qui lui a offert un vrai role permettant de montrer tout son talent.
F
Tu as dit que c'est son premier vrai film. Pourquoi, parce qu'avant il avait fait des faux films?lol^^. Naaann j'ai compris, c'est parce qu'avant il avait fait juste des apparitions, c'est pour ça, non?<br /> Il faudrait que je vois ce film, il a l'air bien!
N
alala comment aurais tu fait sans moi??...je me le demande lol félicitation à moi meme (nan la ça vire HS; débile en plus le HS)nan serieux c'est vrai qu'il est super ce film jdt l'analyse que t'en a fait surtout quand tu dis que les héros sont normales à leur tete hihi...c'est pas faux (nan nan tkt ça va j'ai bien compris tous les mots de cette phrase)vla jsuis contante c'est à moi que revient l'honneur du 1er com... vla aller chuss (jvs m'avez deguiser en salope !!! hum chut là ça part en couilles de lapin...)
Archives
Publicité
Publicité