Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
17 mai 2006

Cannes !!

Aujourd'hui s'ouvre le 59éme festival de Cannes sous la présidence de Wong Kar-Wai. C'est le Da Vinci Code de Ron Howard qui a fait l'ouverture du festival (les avis sont assez mitigés, et plus négatifs que positifs !). Le maître de Cérémonie est Vincent Cassel (un homme pour la 1ére fois !). Il y a 20 longs métrages en compétition dont le trés attendu Marie-Antoinette de Sophia Coppola !

site du festival

C'est Ken Loach qui a obtenu la palme d'or avec le film "Le vent se léve"
A noter les prix d'interprétations collectifs pour les actrices de "Volver" et les acteurs d'"Indigénes"
Pour plus de détails,
allociné est notre ami

cannes2006_home

Publicité
Commentaires
A
Nan mais c'est vrau pour le moignon, je la voit trop le secouer comme uen poule plumée ( bizare la comparaison mais bon)....<br /> <br /> Sinon, tournez lma tet vers ladroite poru regarder l'image.<br /> Faites le !<br /> c'ets bon?<br /> <br /> Marant non ? j'la v pas vu celle là ! exlent la fome que ça donne, non ?<br /> <br /> On dirait vraiment l'ombre d'une femme vu en penchant la tet sur el cote droit !
A
autre interpretation : sa silhouette desssine un mec moche : le trou sous l'aissele à droite : l'oeil ; le plis de la jupe en bas à droite, les levres ; le gros boudin alongé à droite, le nez...bon j'ai compris, je sort !
A
sur la foto, o dirait trop qu'il lui manque un morcea de bras droit à la fille ( elle a un moignon ?)
L
je reprend, comme dhab, pa o bon endroit, mé hhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! lol, kestufou!!! je suis solo a lordi en étant hystérik ac la zik a donf et voilivoilou!!! sinon, o sujet du sujet, davinci code, ca a lair bien. jiré ken meme le voir!! et oui, je me fou des critik!!! jouons la rebelle!!! mdr<br /> <br /> Mr et mme réfrégirateur on un fils, comment sapelle til?? FRIGIDAIRE!!!! hahahha, blague pourris dans mes instant de loneliness poupoupidou!!!!! vous pouvez faire un rire forcé, ca fé tjrs plaisir un public a lécoute
Archives
Publicité
Publicité