Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
13 mai 2006

Escalade

Vive l'escalade, ça résume bien tout ce que je pense !! J'ai cherché pendant longtemps mais je ne sais pas vraiment quoi dire ... C'est un sport que je pratique depuis un moment et que j'aime beaucoup ! C'est toujours un plaisir d'y aller, j'ai un club et un groupe génial ! L'ambiance est super et puis il n'y a pas vraiment d'esprit de compétition et j'aime ça ! On est tous solidaires, on est là pour grimper mis aussi pour se retrouver ! Et puis quand on réussi une voie dur, ça fait toujours plaisir ! Par contre ça défonce les bras...Mais il faut bien quelques point négatifs !!

escalade

J'adore cette photo je la trouve trés belle !!!

Publicité
Commentaires
E
franchement je n'ai jamais fais d'éscalade, mais la manière dont tu en parles donne vraiment envie d'en faire!!!!
A
VOUIIIIII!!! l'escalade c'est 1h30 de bonheur! :):):) trop trop bien! en plus comme on est que 2 filles, on s'amuse bien... vive les potins ;) Gors bisou Jeanne!!!!<br /> <br /> ps: jvais le passer ce *** de surplomb!
Archives
Publicité
Publicité