Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
12 mai 2006

Chaats !

Voici un site que j'aiiiime !! Pour plusieurs raisons :
_ Les gens qui font ça sont complétements stupides (j'aime bien les gens stupides comme ça ^^),
_ J'adore les chats, mais comme ça ils sont encore plus beaux,
_ Je me bidonne à chaque fois que je vais sur le site,
_ Quand on ne sait pas quoi faire c'est distrayant,
_ Et puis quand même, fallait y penser !!!

Vous vous demandez ce que ça peut être ce site hein hein ? Allez avouez .....haha .... suspens !
Bon je vois que l'attente est trop insoutenable donc je mets le lien 
>ICIIIIII<

Publicité
Commentaires
J
Mais non c'est pas nul c'est géniallll !! Faudrai trop que j'essaie sur sabba en + il est tellement stupide ce chat...il se laisserai faire sans probléme !!
M
C'est nul,mais c'est nul comme site!<br /> Mais c'est tellement nul que j'adore! ^^<br /> Pauvre petits chats parfois... Certains ont vraiment des maitre tarés.<br /> <br /> PS: Jeanne n'essaye pas sur sur tes chats. Enfin peut etre sur sabba... ^^
Archives
Publicité
Publicité