Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
6 avril 2006

Brrr

Ma première "critique" cinéma de ce blog...Que c'est émouvant !

Hier, je suis donc revenue au cinéma, ça faisait un moment, au moins un mois ! J'ai vu l'âge de Glace 2. J'ai apprécié ce film, mais sans plus. C'est vrai qu'il y a des très bons gags, il y a une ambiance sympa, mais au delà de ça, c'est un peu vide et l'histoire est assez banale. Surtout que l'originalité du 1er est passée, elle ne nous surprend plus vraiment dans le deuxième. Il fallait quelque chose en plus. Et puis je trouve "l'histoire d'amour" un peu bateau quand même ! Enfin, l'histoire en elle-même est assez invraisemblable, que l'eau monte et descende aussi vite, un mur de glace, des mammouths qui apparaissent... Mouais, pas toujours très crédible !

a4438

Mais je dois quand même avouer que j'ai bien ri ! En particulier grâce à ce cher écureuil qui est sans arrêt à la recherche de sa noisette ! Vraiment bien trouvé ! Et puis un mammouth qui se prend pour un opossum (je sais pas comment ça s'écrit)...alors ça c'était vraiment très amusant ! Malgré ces défauts, j'ai passé un bon moment devant ce film, et j'étais TRÈS heureuse de retrouver mon cinéma (même  s'il fait avouer qu'il est un peu pourri...) A bas les CGR (même si c'est pratique) !! Vive les cinémas d'art et d'essai comme le Mélies !

Publicité
Commentaires
E
il est trop bien!!!!! j'adore l'age de glace!! il me font trop rire les deux, ils sont géniaux!!!en plus avec le mamouth qui se prends pour un opossum...laisse tomber!!mdrr et pi la fin c trop mimi!!!
A
Mdr, se film, ke se soi le 1 ou le 2 ils son géniau tt lé 2, surtt l'écureuil, genre Mr pas de chance koi !!!
Archives
Publicité
Publicité