Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
5 avril 2006

Connivence

Personne ne le sait, mais je suis une grande auteur(e) (selon les gens y'a un "e" ou pas) de chansons ^^. Et je vous fait ici l'immense honneur, en exclusivité, de publier la chanson que j'ai écrite avec Alice... Les paroles sont trés profondes et bourrées de références (comprendra qui pourra ^^) Bien sûr, elles doivent être accompagnées par une guitare ! Le résultat est magnifique, sans me vanter, ce n'est pas mon genre ;p

Connivence

Connivence...
Fermons les yeux pour les ouvrir sur un nouveau lieu
Connivence en silence...
cette barriére infranchissable qui referme les portes du diable

The way shows me a better place
Connivance violence

La méche rebelle de toute une vie telle celle des paramécies
Connivence... j'men balance !
Cet amour fusionnel nous mènera vers l'agonie éternel

The way shows you a better place
Connivance...

Publicité
Commentaires
E
alors la, je ne savais pas que j'avais une cpine futur star!!!! ou auteure de tubes!!!!par contre c'est...comment dire....very joyeux ta chanson!!! enfin je trouve ça déprimant, t'es malades ou quoi??^^je dec c zolie!!
N
ey ben il vous aura tromatisé ce prof...bon a quand la chanson "c'est pas beau c'est pas bien"...et celle sur pedro et le vaudouisme raquettiain??
M
ouais c pas mal lol, mm si je comprend pas tt. Il manque juse l'air de guitare derrier et ca pourrait etre super!<br /> Bravo quand mm au artistes!!
J
Oui, tout le monde adore notre chanson c'est normal elle est super ^^<br /> Je mettrai l'autre dans la semaine !!<br /> Alala...<br /> Vive la zic ! je vais faire quelques articles dessus !!
L
dsl, javé pa mi le com o bon endroit, g la polio!! ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! commen il ta dévisagé!!! ca mérite une belle song tout ca depuis hier.<br /> en fait, ca donne pa mal les paroles la.... javous, nous sommes des artistes nées
Archives
Publicité
Publicité