Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
7 avril 2006

Moulin Rouge !

Je me devais de faire un petit article sur mon film préféré dans ce nouveau blog !

moulinrouge

Alors par où commencer ? Moulin Rouge c'est un pur chef-d'oeuvre, un vrai bonheur à chaque fois que je le vois ! Tout y est magnifique : les décors, les costumes, les chansons, les acteurs... L'histoire peut paraître banal, car c'est une histoire d'amour comme les autres. Mais le mise en scène et tout ce qui entoure l'histoire est tellement bien fait qu'on ne peut être que ému par ce merveilleux film ! Baz Lurhman a savamment mélangé humour, amour et drame. La fin est d'une immense tristesse, mais elle est aussi sublime !
Pour ce qui est des acteurs, ils sont parfaits ! Ewan McGregor est toujours aussi bon, il a une voix à tomber lorsqu'il chante ! Et il traduit vraiment bien la sensibilité du poète. Nicole Kidman est éblouissante, pour pas changer. Elle incarne parfaitement "le diamant du Moulin Rouge" qui n'a qu'un rêve, celui de s'évader. Enfin tous les rôles secondaires s'en sortent à merveille, de Lautrec à Zidler...

moul0b4

Je ne m'étends pas plus, j'ai dis le principale, je n'ai qu'un conseil à vous donnez : regardez (ou re regardez) ce magnifique film !!

Publicité
Commentaires
N
:'(:'(:'(<br /> <br /> BAh les 3 (ou4) premières fois ou je l'ai vu j'ai po vus le début et au fait ca fait mieux XD<br /> Je trouve que le film rendrait mieux sans qu'on sache que Satine meurt ^^<br /> Vala<br /> MAis Il est quand mm troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop<br /> Bien ce film ^^<br /> <br /> (je mets que des coms hystérique quand même)
M
Moi ce que j'aime surtt dans ce film........Ewan.<br /> Il est trop beau cet acteur et en plus il joue super bien!
F
Que c'est trop beau comme film!!! je l'ai vu je ne sais pas combien de fois et c super à chaque fois. ce film est tout simplement un petit bijou!!! A voir et à revoir!!!
N
...Mon film culte ! Que dire de plus ? Mise en scène virevoltante, costumes et acteurs superbes: bref, un chef d'oeuvre !<br /> <br /> A bientôt
E
Ewannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pardon<br /> <br /> Promis je ne le ferai plus....<br /> <br /> Oui moi aussi j'aime beaucoup ce film meme si certains passages partent un peu trop en vrille à mon gout, il y a quand meme des moments géniaux, des reprises de chansons superbes... enfin bref tu as déja tout dit!!
Archives
Publicité
Publicité