Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
22 avril 2008

Journée guimauve

J'ai voulu créer un nouveau blog, mais finalement j'ai eu trop la flemme de tout refaire donc je garde celui-ci !
Je voulais du changement dans le ton, dans le fond, mais finalement pas dans la forme.
Cet article inaugure donc un nouveau blog imaginaire, un peu plus axé sur ma vie peut-être... Étant donné le succès de ce blog, je pense que ça va devenir encore pire. Mais après tout, who cares ? J'aime bien mon blog, c'est le principal ! Un article sans commentaire c'est triste, mais ça laisse un souvenir ne serait-ce que pour moi !

 

Journée guimauve donc...
Tout commence ce matin avec une petite séance de ciné. Pénélope, sorti depuis de semaine et déjà presque sorti de l'affiche. C'est bien dommage ! Ce film est un petit bijou ! Ce n'est pas un grand film, c'est juste un conte fantastico-romantique. Pénélope est une jeune aristocrate née avec un nez de cochon. Seul un mariage avec un autre aristocrate pourra conjurer le sort. C'est pourquoi sa mère met tout en oeuvre pour trouver cet l'homme. La tache n'est pas aisée, car dès que les prétendants la voient, ils s'enfuient en courant. Sauf un... James McAvoy, la grande classe ! Cet acteur est juste parfait, il a tout : le talent, la beauté, des yeux bleus, un accent scottish à croquer... c'est sur que sans lui, le film perd beaucoup de son intérêt !  Enfin, n'ôtons rien à Christina Ricci qui est belle même avec un groin (y'a des injustices dans la vie), et à tous les seconds rôles. Ce film est juste beau, mignon et, puisque c'est un conte, délivre la morale suivant : aime toi et on t'aimera. Classique, mais pas si facile !!
Ce film a ensuite occupé les 3/4 de ma journée ! Une fois chez moi je n'ai eu de cesse de chercher des extraits du film (of course avec Jaaaames). ReSuLtAtS

gallery_3

Après un passage à Carrouf où j'ai acheté Le secret de Brokback Mountain, je n'ai pas pu faire autrement que de le regarder ! Film doublement fois plus beau du fait de la mort de Heath Ledger (RIP). Pas vu depuis le ciné. Beau, magnifique, émouvant, triste. Juste sublime... "Jack, I swear..."


Au total, j'ai passé la journée à regarder des histoires d'amour... hétéro ou homosexuelles, peu importe, c'est toujours tellement beau, touchant et j'adore pleurer devant les films (^^). Journée guimauve donc, à pleurer devant des films d'amour, pourtant pas vraiment à l'eau de rose !

Publicité
Commentaires
N
Brokeback for ever <3...<br /> Snif trop triste pour moi OUI J'AVOUE J'AI PLEURE A LA FIN et alors... enfin voila tout est beau dans ce film... Heath tu nous mank :pah non mais snif...<br /> <br /> Sinon j'ai aussi vu Geisha c'est pas mal surtout pour moi qui aime bien le Japon et toute cette culture puis c'est beau ossi même si on voit pas assez le rôle des geishas à l'époque qui était quand même très particulier, situé entre la danseuse divertisante et la prostituée quand même... <br /> <br /> Voila pour rester dans le Japon; Je regarde la télé et je visionne Death Note J'ADORE... KAMOULOX You ou vous avancé jusqu'à la case spaghettis... XD
N
Faut pas c'est pas bien sa soulage y'a que ca de bon c'est vrai mais c'est vrai que Pénélope ça a l'air d'être cool j'ai un peu regardé des extrait faut aimer le genre ou être curieux... Enfin il faut vraiment que tu me passe Brockback Mountain parce que la c'est pas possible, faut que je le vois...!!!!!! Ca me fera Jesse James, Memoires d'une geisha et Brockback Mountain a voir...pfiou que de boulot...mais c'est tellement bon!!!!!!!
A
Beuuuuh, pourquoi ils l'ont enlevé de l'affiche ??? Dire que pour uen fois j'me serais p'tet laissé attendrir !
L
yyeahh, gnan gnan attitude!<br /> j'ai beaucoup aimé cette conversation msn aprofondis sur l'amour,n c'était cool et très intéressant de voir les différentes sensibilités sur les trucs ... woohoo, c'est ce ke je parle bien la france. ^^<br /> aahhh, trooop boo luui!
L
COULE ! vu que tu vas parler de ta vie<br /> <br /> <br /> tu pourras parler de moi =D
Archives
Publicité
Publicité