Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
25 février 2008

And the oscar goes to...

Bravo Marion !

...Golden Globes, Bafta, César, Oscar...

18909849_w434_h_q80

Longue et passionnante nuit devant la TV. Première fois que je regarde les Oscar en direct. Verdict, c'est très amusant, intéressant, hystérisant (je sais, ça existe pas), mais quand même un peu fatiguant (minuit-6h du mat' !). A 23h, à moitié en train de dormir je pensais que je ne tiendrai jamais jusqu'à la fin. Et puis à munuit ça a commencé, avec le tapis rouge pendant 2h et les sms "j'veux faire le même métier que Didier Alouch !" Ouais ben moi aussi... Hystérie à chaque fois que je voyais un acteur que j'aime bien ! "Oh Johnny Depp, Oh Daniel Day Lewis, Oh Viggo Mortensen : bizarre sa barbe, aaaah Marion !" Puis la cérémonie commence, Jon Stewart nous fait bien rire ! J'attends avec impatience l'oscar de la meilleure actrice, petit moment de stress au moment venu, puis enfin le verdict, et beaucoup de joie ^^. Il est autour de 4h, et je suis comme hypnotisée, je dois rester pour voir le suite ! Du coup je suis restée jusqu'à la fin, avec quelques coup de barre quand même !
C'est quand même assez différent des César. Bien que ce soit organisé dans les moindres détails, et que la parole ne soit pas vraiment aux lauréats qui ne disposent que de 60s pour parler,ça a une certaine classe. C'est un show à l'américaine, en même temps c'est normal... Bref, nuit à refaire l'an prochain si je suis en vacances !

Niveau récompenses, 2 pour la Môme, un pour le court le Mozart de pickpocket : La France à l'honneur ! L'oscar de Marion Cotillard fait vraiment plaisir, et je pense que même si on n'a pas aimé le film on ne peut être que cotent qu'une française soit récompensée ^^ Côté chauvin qui ressort. Très beau discours de cette actrice tellement bouleversée, c'était émouvant !

18909853_w434_h_q80

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette actrice !!!
N
COCORICOOO!!!!!!!!!! Ouais vive marion cotillard et même si cela parait invrésemblable vive la France (pr une fois que j'y crois quand jle dis ^^)!! Enorme soirée you ouh même si la cérémonie c'est terminée avec loscar de marion pour moi you ou vive les sms (environ 30 quand mm) les oscars les césars (you ouh!) les golden globes et tous les autres awards qui ont ou qui récompenserons les "french movies"!! Et VIVE LE FESTIVAL DE SUNDANCE you ouhhhh..........!!!!!!!!!! ( Hystérie passagère excusez moi... )
Archives
Publicité
Publicité