Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
27 janvier 2008

Saison des récompenses

Golden Globes annulés à cause de la grève des scénaristes... Les récompenses ont été attribuées par conférence de presse, je retiendrai Johnny Depp meilleur acteur, Sweeney Todd meilleur comédie musicale, Marion Cotillard meilleure actrice (cocoricooo)...

Bientôt les Oscar, notons les nominations de La Môme et Persepolis.
Niveau meilleur acteur mon coeur balance entre Johnny Depp et Viggo Mortensen...Mais je crois que je trancherai malgré tout pour Viggo.
Je n'ai pas vraiment d'autres préférences... Wait and see ésperons que la cérémonie ne soit pas annulé, j'aime bien regarder cette cérémonie qui dure superrrr longtemps !

Et enfin, niveau français, parlons César !
J'ai d'abord été très heureuse en voyant que les chansons d'amour avait 3 nominations : meilleur espoir masculin pour Gregoire Leprince Ringuet, meilleur espoir féminin pour Clothilde Hesme, meilleure musique pour Alex Beaupain.
Le plus de récompense aura Persepolis, mieux se sera ^^
Jacquou le croquant est nominé pour meilleur costumes et meilleurs décors... J'espère qu'il aura rien car même si, c'est vrai, il y a de beaux décors, récompenser ce film se serait un sacrilège !

Publicité
Commentaires
J
MARION COTILLARD DAY j'ai envie de dire xD<br /> Elle a gagné les machins truc en UK, récompensé e partout!! vivement qu'elle gagne l'oscar quoi!!<br /> OBLIGE !!!!<br /> Je l'aime trop cette fille (trop jolie meme si je préfère Cécile de France dans le genre xD)
A
ah, Jacquou le croquant, décidemment, il passe pas pour toi ! ^^
Archives
Publicité
Publicité