Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
21 août 2007

Article décousu

Baaaaack in France youhou ! L'Allemagne c'était sympa mais, oh malheur, je n'ai trouvé personne connaissant Muse ! (terrible hein ?)

J'attends avec une très grande impatience la sortie de leur DVD de la tournée de Black Holes and Revelation ! Novembre ou Décembre ? Je me jetterai dessus dès sa sortie. J'espère qu'il y aura des extraits du PDP pour revivre ces moments magiques **

Vous connaissez le paradis ? Il en existe deux (qui se recoupent sur certains points).
     *Passer une après midi entière à regarder des lives de Muse (Glastonburry, Live 8, Astoria, Hullabaloo) en pyjama, puis manger des crêpes au citron en écoutant la BOF des chansons d'amour.
     *Écouter BH&R à 2h de matin (exo-politics en boucle) dans le noir pendant que quelqu'un vous fait des dessins sur les bras (et donc c'est aussi de dessiner sur le bras de quelqu'un, si on inverse les choses) après avoir bu un bon petit alcool de mangue !

Oh mon Dieu, Gaïa a supprimé son Myspace, c'est tellement tragique ! Mais bon vous comprenez, il faut qu'elle protège Matt. Et Jessica, elle protège aussi Dom ?

3pb1

J'ai enfin eu une illustration du concept JUSE inventé il y a quelque temps ! La voici :
Notons un Dom avec un grand sourire, comme dans les rêves de sa copine, qui doit aussi le protéger, mais elle peut bien rêver qu'il envoie son jean slim jaune nan ?

J'aime MUSE J'aime MUSE J'aime MUSE J'aime MUSE J'aime MUSE J'aime MUSE J'aime MUSE J'aime MUSE

Chansons magnifiques, rires excellents, concerts de fou, classe intersidérale. Groupe formidable qui me permet de rêver, d'ésperer, de connaître des beaux moments, de faire des supers rencontre (je pense en particulier à la copine de Dom xD), d'écouter, de frissoner, d'être hysterique (xD), de me réconforter, et allez soyons fou, employons les grands mots, de vivre !

Juuse

  BOTHER BOTHER BOTHER BOTHER BOTHER BOTHER BOTHER BOTHER BOTHER BOTHER BOTHER BOTHER   BOTHER BOTHER BOTHER BOTHER BOTHER BOTHER BOTHER BOTHER BOTHER BOTHER BOTHER BOTHER

BOTHERING SNAAAAPE !

(Je veux aller à Londres !)

Publicité
Commentaires
J
TROP MDR xD! L'image que tu as rajouté dans ton article, celle de maffiou, on dirai qu'il essaye de répondre au tel xD!<br /> Aaaaaallôôô?? Gaïaaaa?? Jte capte pluuuuuuus xD!!
A
Ah mon dieu jécoute exo-politics la, c'est magnifique, ah jen pleurs, jen ai les larmes au yx, chui hysteriatique, ptn mnt Knight Of Cydonia, mon dieu quoi de plus bo que Muse hein, jen suis fan depuis quoi ? 3 ans et je les ecoute depuis 6 ans, oh babyyyyyyyyyyyyyyyyyy !
A
Niaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!<br /> <br /> Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Wahhhhhhh!!!<br /> Subliminale!!!<br /> Superbe!!!!!!!!!<br /> <br /> Article méritant le prix Nobel du meilleur article!!!!!!!!!!!
A
Hey mais oui c'est ça le paradis, ptn ça fait un bail que j'ai pas ecouter l'exercice politique, merde, tragique ! <br /> Pour Noel je sais d'jà s'que j'aurais, Black Hole le dvd !
J
AAAAAAAAAAAAhh un article pour moi, sur moi tout en subliminal!!! et alors?? Dom DOIT m'envoyer son slim jaune!! xD<br /> BOTHER!<br /> Et OUI je protège Dom!!<br /> Et MOI je vais a LONDON a Noel!!!!!!!! AAAAaaaaaAAAaahhh suis diabolo(menthe)... heu DIABOLIQUE!!!! mouahahahahaha<br /> (ptain demain peut-etre continuation de ma transformation !! après le piercing: la frange!!!<br /> BOTHER BOTHER BOTHER !!<br /> Merci moi quand meme pour le concept JUSE et pour bothering snape & co'<br /> Cheers!
Archives
Publicité
Publicité