Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
14 janvier 2007

Taratata

Bon, que faire quand on ne sait pas de quoi parler ?
Et ben, ce matin j'ai regardé Taratata... Donc l'idée m'est venue de faire un article sur cette emission !

Je suis persuadée que vous la connaissez tous !
Je dois dire que j'aime beaucoup la regarder ! Taratata m'a permis de découvrir plein de groupe, et de voir différement certains que j'aimais déjà. Il y a des duos, des trios... Toujours trés interessants ! Et les interview sont souvent assez drôle !
L'emission que j'ai vu ce matin, il y avait Deep Purple, Motörhead, Mademoiselle K, et un trio avec Tryo, Didier Wampas et Hubert Felix Thiefaine. Pas mal de trucs cultes donc ! Bon, je vais vous dire ce que j'ai pensé de tous (très interessant...)

Deep purple, ben je conaissais que "smoke on the water", et bien sur, ils l'ont chantée. Et comme j'aime bien cette chanson, je suis allée en écouter d'autres... Et bien, j'ai fait une bonne découverte, car je dois dire que j'aime assez ! L'interview était assez drôle également ! Ils ont l'air sympa ^^
Motörhead...Bon, ça j'ai pas spécialement accroché mais bon, c'était sympa à voir ! Rien que pour le look
icon_mrgreen
Mademoiselle K, j'avais déjà entendu parler, mais pas plus. J'ai bien aimé la chanson, au début j'amais moyen, mais aprés ça s'est amélioré ! Et puis le batteur m'a fait marrer dans les bonus ! Il fait même de la batterie avec un radiateur !
Et enfin, le trio avec Tryo, Didier Wampas et Hubert Felix Thiefaine... J'ai adoré
icon_mrgreen. Ils étaient tous excellent, surtout Didier Wampas avec son chapeau rose ! C'était le moment délire, vraiment sympa !

Si vous voulez le voir cliquez là !

Cet article est un peu inutile, mais j'avais envie de parler de cette emission qui est vraiment de qualité ! Ce que j'aime bien aussi, ce sont les bonus ! Ils permettent de voir les artistes d'un autre oeil, ainsi que les techniciens.... En gros, Vive taratata !
Musique50

Publicité
Commentaires
A
Deep Purple viennent à Auxerrexpo, j'ai halluciné et non allociné ahaha, bientôt Muse à Auxerrexpo ?
Y
Ouais j'connais^^ tu t'en fou? PAs grave. Puis j'aime pas Didier Wampas -_-*<br /> Bon ses concerts sont bien...mais ça s'arrête là. <br /> N'empeche que l'émition est énorme!!<br /> V'la un p'tit comms inutile...comme tout ce que je dis d'ailleurs - -*<br /> bizz
A
Yeah Vive Taratata ! Wampas Yeah trô marrant "elle avait 12 ans" pfff il est con !
Archives
Publicité
Publicité