Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
4 janvier 2007

2007

Mes attentes pour 2007... Voici les films, qui, au premier coup d'oeil, me plaisent déjà.

Pirates des caraibes,jusqu'au bout du monde => Ces films sont trés sympas et puis Johnny Pirate1

Shrek, le troisème => Shrek oblige...

Harry Potter et l'ordre du phoenix => Harry Potter oblige... Mais comme ça fait trop copier sur celui d'avant, je vais dire que ça me tarde de voir l'adaptation de ce bon bouquin !

La Vengeance dans la peau => j'ai bien aimé le précédant, et matt Damon m'est sympathique

A la croisée des mondes, les royaumes du nord => Le livre est vraiment bien !

Fur : un portrait imaginaire de Diane Arbrus + The Invasion => Nicole Kidman oblige (encore...)

Miss Potter => Lapiiiiiiin 1036154082_gif

The Assassination of Jesse James => "Jesse James est un bandit, dont la tête est mise à prix, du Kansas au Missouri, ses attaques à main armée, de Dantville à Santa Fé, font sa gloire au Far West à jamais !"

Molière => Romain Duris quoi...

La tête de Maman => Laurent Weil a dit que c'était bien icon_mrgreen.. Puis y'a Kad

Publicité
Commentaires
A
Ouhlaaaaa suis po au courant des sorties cinoche, sa craint! lol^^<br /> <br /> Alors euhhhhh<br /> -Shreck 3<br /> -Harry Potter 5 (déjà!)<br /> (culture oblige lolll^^)<br /> <br /> Puis euhhh Molière (j'aime bien ce style de film!)<br /> et puis aussi le film avec Natalia Avelon, le film biographique (tu sais où la BO est chantée par Ville Valo et Natalia Avelon! Le film a l'air extra!).<br /> <br /> Voilaaaaaaa!!!!!!^^
J
Haaaa toi aussi t'a appris cette chanson en 6éme ! Cool ^^ crazy 88 !<br /> Voilà, en plus j'ai vu une photo avec Brad Pitt qui, depuis Babel, a remonté dans mon estime ! Donc j'ai bien envie d'aller voir ce film ! Si ça se trouve y'aura la super chanson en générique !! Wouhou !
A
Mais euh ... c'est moi qui voulait la chanter Jesse james est un bandit ... je l'aimais trô celle là avant car on l'a chanté en 6eme je la trouvais "Cool" crazy 88's !<br /> Vivement les films avec mon mari !<br /> Que j'aiMe fort !!!
Archives
Publicité
Publicité