Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
Catégories
22 décembre 2006

Parc des Princes

Un article sur ...... *roulement de tambours* MUUUUUUUUUUUUSE !

On a appris hier que le groupe anglais allait se produire le 23 juin au parc des princes ! Bon je compte bien y aller... Même si je ne sais pas quand va tomber l'oral du bac de français. Enfin le 23 juin est un samedi, donc je pourrai me débrouiller... JE VEUX Y ALLER [/mode racontage de vie off]
Donc finalement ils ne viendront pas au printemps en France, mais juste pour faire le stade et des festivals cet été.

A propos de Maffiou et ses amis, j'ai trouvé sur un musemessenger une super vidéo d'un live, moment assez comique je dois dire ...

Pas très classe quand même... ça fait un peu caprice de star, j'aime MDR10

Il y a presque 3 mois, j'étais à leur concert... Je ne demande qu'une chose c'est d'y retourner (oui, c'est déjà beaucoup, mais si je peux, autant en profiter !). J'ai tellement de bons souvenirs... C'était vraiment un moment magnifique, même si quelques chansons de plus, et certaines en particulières auraient été bienvenues Sourire33

En parlant d'eux, je suis en train d'apprendre unintended à la gratte wouhouBon, c'est pas encore ça, mais j'espère bien la jouer parfaitement ^^

J'en profite également pour vous souhaiter un Noyeux Joël car je ne pense pas poster d'autres articles d'ici là !  MDR96

Et n'oubliez pas : Vive Muse

Publicité
Commentaires
A
ON VZ LES VOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
A
Mmmmmm Muse!!!! Trop fort!!<br /> Meuh ensemble on ira voir HIM!!!!!!!<br /> HIM à PARIS!!!!!!!!!!!!!<br /> J'en ai révé cette nuit!!!^^<br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi ma puce!!! Je t'adooooore!
Archives
Publicité
Publicité