Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
Catégories
11 décembre 2006

Publicite Chanel n°5

nicole_kidman

C'est une des publicités la  plus chère du monde, elle a coûté je crois 7.5 millions de dollars ! Oui c'est impressionnant ! C'est Chanel aussi... J'aime beaucoup cette pub, signée Baz Luhrman ! On sent bien que c'est lui qui l'a faite, on retrouve tout à fait l'esprit de Moulin Rouge ! Bon, c'est sur qu'elle est trés bateau, mais j'aime quand même ! Et puis, il y a Nicole Kidman, actrice que j'admire beaucoup... Et qui est très belle ! Ce qui est étrange, c'est qu'il y a un an, je n'aimais pas cette pub... Comme quoi les avis changent !

Assez de bavardages, je vous laisse admirer...

Publicité
Commentaires
A
Tu as surtout oublié de précisé combien s'ets fait payé nicole sur ce coup + de 300 milles dollards, pour 1min 30, quelque chose comme ça !
N
oups, y'a pas d'accents sur les claviers américians<br /> <br /> Mai sau fait c'est nicole qui venait sur ton blog, et lautre c'est son agent, et comme ils sont en voyage en france ils ont pu avoir des accents....<br /> <br /> <br /> [sors trèèèès loin]
M
Bonjour<br /> Je viens souvent sur votre blog, je me décide enfin à laisser un commentaire<br /> Enchanté<br /> jesuisaméricain.
N
Merci peaucou pour ca<br /> CHe sui trai reconnaissante<br /> Noozaymon la fronce !
N
Aaaaaaaaaaaaaaaa<br /> c'est beau *o*
Archives
Publicité
Publicité