Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
30 octobre 2006

Muse - Feeling Good

J'avais trouvé une vidéo super drôle de Muse sur youtube... Bon je vous mets quand même le lien ! Mais j'ai pas réussi à la mettre sur mon blog :-(

Voici le lien :   ici   et      ça met toujours de bonne humeur de voir ça ! J'adore le rire de Matt....



Et comme je veux quand même mettre une vidéo je mets un live de feeling good, mais bien sur, il vient pas de Youtube.

Feeling good c'est une chanson que j'adore ! Elle est trés belle aussi bien la version originale que celle de Muse. Mais ce que j'aime avec cette reprise c'est quand il parle dans le mégaphone !

"And I'm feeeeling good..."

Publicité
Commentaires
U
On va au concert au par des princes de Muse !
A
Le magophone, c'est magnifique quand il chante avec !
A
Looooooooooooooooooooooooolllllllllll!!!!!!<br /> Me fait trop marrer Matthew!!<br /> Et puis apres Chris "in" loooool. "Hello we in" ????? loool ca veut rien dire!^^<br /> Génial ces vidéos!!!!!<br /> Et puis tres bowwwwwww live!!<br /> Oué c'est marrant dans le mégaphone. Apres il fait comme les indiens!^^<br /> Mais j'aime bien la fin aussi, ou il fait une sorte d'arpèges ou je ne sais quoi. C'est tres beau!
Archives
Publicité
Publicité