Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
18 octobre 2006

Concert

Un des deux concerts que j'attendais avec impatience :

Indochine

La veille de mon anniversaire un plus, c'était un super cadeau !!!

Alors par où commencer ??
C'était vraiment une magnifique soirée ! En compagnies de mes amies, Flo, Nora, Alice. On n'a pas attendu longtemps, on était bien placé, environ à 5 mètres de la scène et 2/3 mètres du bout de scène qui s'avance dans la fosse. Après on a été un peu éparpillée, certaines comme Flo se sont beaucoup approchées de la scène (bouhouhou ce pot ^^).Autant dire que la vue était trééés bien ! La soirée a commencé en beauté avec Asyl, un groupe que je connaissais vite fait, mais je n'aimais pas trop.... finalement j'ai changé d'avis ! ^^ Beau  chanteur qui a slammé juste de notre côté (et dont certaines, je ne citerai pas de noms ;p en ont bien profité pour toucher ses abdos et autres...) , beau bassiste... Et les chansons n'étaient pas mal non plus !

6_2

Aprés ce petit apérétif, enfin Indochine arrive, il se sont un peu fait attendre avec les rideaux... On était tous compressé, en plus il y avait un vilain gros monsieur qui embêtait tout le monde ! Mais aprés on a pu respirer ^^
D'abord un grand rideau noir qui cache tout, la musique commence mais on ne voit rien... Trop de suspens ^^ On n'attend qu'une chose c'est que ce fichu rideau tombe ! Et enfin !!! On apperçois le groupe, mais caché derrière un autre rideau, on les voit par transparence et il y a en même temps des animations sur le rideau ! C'est magnifique ! Super effet, très stylé !!! Puis il se réléve lui aussi et là on voit enfin Nicolas Sirkis et les autres ! C'est la folie ! En plus, Oli de Sat était de notre côté ! J'ai pu l'admirer ^^. Et Nicolas Sirkis aussi bien sur, que l'on voyait très bien ... Mais Arrrrg je n'avais pas mon appareil... j'ai pris quelques photos avec mon portable, mais ce n'est pas pareil. Enfin c'est déjà pas mal ! Les chansons s'enchaînent : Dunkerke, Alice and June, Gang Bang, Pink Water,
L'Aventurier et tellement d'autres. Viens j'ai d'emandé à la lune... Toujours aussi magnifique cette chanson, et quand le public l'a repris en coeur et que Nicolas chantait tout doucement les paroles c'était vraiment (chouboudou ^^) émouvant !!! Il y a aussi eu les grands classiques en acoustique, avec Oli de Sat pile de notre côté !!! Un gars s'est récupéré son médiator... cette chance ^^.

indopau

Puis à la fin notre cher chanteur a fait monter une dizaine de personnes (presque que des filles ^^) sur la scène, dont Floooo !! Elle a un droit à la bise et à un câlin, mais moi j'ai eu droit à un câlin interposé :p. Elle m'a pas dit s'il avait la peau douce où s'il sentait bon... Mais moi je peux dire qu'il avait trop la classe avec la chemise et les cheveux dans le vent (du ventilateur en dessous de lui) !!! Le concert s'est achevé, on était en sueur, on avait très soif et mal aux pieds.... J'étais un peu triste que ça finisse, mais c'est toujours comme ça ! On a acheté des affiches... Et on se souviendra de cette super soirée !

4_6                

Merci Indochine pour ce concert ! je reviendrai ^^
(la première photo est de moi avec mon portable ! ui c'est important icon_mrgreen)

Publicité
Commentaires
E
tu rends compte que je ne t'ai pas souhaiter ton anniversaire sur ton blog!!!!! -_-* honte à moi!:!! heureusement que je te l'ai souhaité au lycée!!!^^, <br /> Ben joyeux anniversaire très en retard!!!!
N
tt simplement énorme!!! comme je le dis sur mn blog...lol et oui il est en relance...enfin!!!!!<br /> <br /> ps: super mn titre de commentaire ^^ je c je c...
A
AAAAAAAAAh j'en ai les frissons rien qu'a voir les vidéo et toi avec ton texte tu va me faire chialer !<br /> Je veut REvoir mickey !!!!!!!!!!!!!!!!
L
oua... tro bo, ct magnifique. J'ai pas assez de mots pour tout dire, c'était... OUA!!<br /> <br /> Au fait, jpense ke tu connais grand corp malade, la , jécoute un peu... c'est pas mal!!!!! Meme très bien. Bon,, c pas du muse ou indochine mais oua!!
A
GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!<br /> Ohlala, je m'en souviendrais de ce concert!loooool!<br /> Première partie sympas. Je voulais qu'il enlève son tee shirt le chanteur mais il ne la pas fait. snif! Hehe!^^ Quand il a slammé le chanteur,mmmmmmmmm loooool!^^ Je ne dirais rien!<br /> Apres, Indochine, magnifique!!!!!!!<br /> Ils sont géants!!!!!!!!!!!! Et puis, pendant l'accoustic, j'avais Oli de Sat juste devant moi!!!!!!! Vivi!!! Personne ne me bouchait la vue, j'étais celle la plus proche de lui!!! Oh mon dieu, quelle classe il a lui!!!! En plus, avec ses belles doc Martens!^^<br /> Un live d'enferrrrrr!!!!<br /> Et puis "L'aventurier" génial. On a sauté, dansé comme des malades!!! Et puis c'est là qu'il y a une autre chanson!!!! Quand j'ai vu Nicolas faire monter des filles sur scène, j'étais la "Et moi? Et moi?" et puis j'espèrais, et puis la, il refait un tour et je le vois se poster devant moi et tendre ses mains vers moi en me montrant!!!!! Ohlala!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'y croyais passsss!!!!!!!! Le mec de la sécurité m'a fait monter, je tremblais trop!^^ Je me suis avancé et la, Nicolas Sirkis m'a prit dans ses bras!!!!!!!!!!!!!! Ohlala, je n'y croies toujours pas!lol Il a finit sa chanson et est venu nous voir aux filles qui étaient montées. Il nous a remercié et fait un bisoux!^^<br /> C'était bien!!! Bon je me suis fait tapée par une copine et il y en a quelques unes qui me déteste mais c'est pas grave!^^<br /> Et puis j'ai fait un gros calin à Jeanne, comme ça c'était comme si elle avait un calin du chanteur d'Indochine!^^<br /> Enfin bon, super soirée!^^<br /> <br /> Et puis, Bon anniversaire Jeanne!
Archives
Publicité
Publicité