Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
26 juillet 2006

Muse

Groupe que je connais depuis un moment mais que j'aime vraiment depuis relativement peu de temps. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais !

Muse_20_17_

Pourquoi j'aime Muse ?

Parce que leur musique est extraordinaire, riche en sons tous différents qui s'unissent pour former quelque chose de magnifique !
Parce que les paroles sont belles, expriment quelque chose de fort, ne laisse pas indifférents et sont en plus facile à retenir.
Parce que Matthew a une voix fabuleuse, qui monte trés haut, est un boss à la guitare et au clavier, et Dominique et Chris sont de trés bon musiciens.
Parce que Uno, New Born, Unintended, Time is running out, Knights of Cydonia, Plug in Baby, Muscle Museum, Feeling good, Butterflies and Hurricanes et tant d'autres...

Parce que le groupe aime la France et le public français (moment de chauvinisme ^^)
Parce qu'ils ont sorti un trés bon nouvel album
Parce que Matthew est vraiment trop chou (^^) et qu'il aime bien changer de couleur de cheveux mais hélas on comprend rien quand il parle.
Parce que même The Rasmus aime (
la preuve)
Parce que qu'ils déchirent tout en live
Parce que c'est génial tout simplement...

Publicité
Commentaires
L
TON BLOG EST A LABANDON? KE FAIT TU??
E
hé j'ai appris que tu allais les voir a bordeaux!!! c'est trop cool je suis trop contente pour toi!!!^^ moi ce n'est pas mon groupe préféré, mais on va dire que je n'ai jamais vraiment écouter donc bon...mais vu comment tu en parles...il a l'air génial!!!^^ peut etre que je vais essayé de les écouter un plus serieusement...mdrr je ne sais pas, on verra^^
A
C'est ur que c'est un super groupe!!! J'aime bein, mais j'ai aucun album (snif!).<br /> Je suis vraiment trés contente que vous puissiez aller les voir en concert. Ca va être génial. Prenez plein de photos pour moi!^^<br /> C'est sur que "Unitented" c'est magnifique comme chanson!<br /> Moi j'aime beaucoup aussi "New born". Avec le super solo de guitar qui arrache tout apres un départ bien calme. J'adoooore!!!!!!!!!^^ J'aime, j'aime, j'aime!!!!!!!!!! C'est trop coooool!!<br /> lol me suis laissée un peu emportée la!^^
A
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh, mes idoles, ils sont parfait, que dire tt est génial chez eux !!!
J
OUIII ! Je t'en veux pas moi je comprend ton hysteria haha vu que je suis pasreil en ce moment ! Et ça se comprend !!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité