Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
25 août 2006

Dessin

Et non, je n'ai pas oublié le blog, je reviens aprés un mois d'abscence (du à la flemme...)
Vous avez droit à un magniiiifiiiiique dessin que j'ai fait cet aprem, un véritable chef d'oeuvre ^^ (mais c'est vrai mon public est bien fait ;))
Je devrait exposer vous pensez pas ? En tout cas mon inspiration n'est pas dur à deviner !
Par contre j'ai fait une petite faute, c'est pas "I plug in Baby" mais "My plug in Baby".

Num_riser

Publicité
Commentaires
M
Ce dessin est tout simplement..., il n'y a pas de qualificatif!! Tu sai sque la petite que garde ma mèree aurais pu faire le mm ^^ Non je rigole je sais que je suis capable de faire pire!! lol
E
§Hey!!!!!!!!! exellent!!!! j'adoreeeeeeeeee c'est très...comment dire....expressif^^ et pui j'aime bien les perso...en battons!!!^^ hihi mortel!! enfin oui tu peux etre fière!! il est fénial ce dessin!!!^^
J
Oui en effet, j'ai oublié de dire que tu avait fait la gratte et la basse, pardon, car elles st trés bien faites ^^<br /> Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh 2 mois et 5 jours, c'est magnifiiiiiiiiiique ! La vie est belle quand même ! Mais j'aurai bcp aimé avoir THE t-shirt !!!!<br /> Oui ça fait un peu fourchette mais on reconnait bien le signe quand même !<br /> Quelle oeuvre, tout le monde le dit, je suis fier de moi ;-)
L
vive nous!! les cannibales du métal en fourchette!! mdr
L
yeah!! tro géant!! ta mi le dessin!! raahh, on avait tro l'inspiration ce jour la... 3h00 de muse sans arret, c bo.... après ca, c'est normal ke je sourisse betement en regardant le live.... ouaaa!! I'm plug in baby!!! et la, dans 2 mois et 5 jours, on y est!!!!!! yyeaahh, rock'n'roll...<br /> et au fait, c'est moi ki ai fait la guitare de matthew et la basse de chris... stp, c important!! lol.
Archives
Publicité
Publicité