Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
6 mai 2010

En panne de titre

C'est le genre de billet "racontage de vie" qui se justifie parce qu'on a envie d'écrire sans avoir quelque chose de précis à dire. J'avais pensé à faire un article sur les derniers épisodes de Doctor Who mais ça doit faire plus d'un mois que je ne poste que sur ça, au bout d'un moment il faut savoir se calmer...
J'aurai bien fait une critique de films, mais ça fait une éternité que je ne suis pas allée au ciné, le dernier étant Alice au Pays des Merveilles il y a plus d'un mois. Et il ne m'a pas assez inspiré pour que j'écrive une critique potable. Je n'ai pas non plus vu de films à la TV récemment, puisque mon temps libre se répartie entre les séries et la lecture. Ces dernières semaines, j'ai regardé un nombre incalculable de fois divers épisodes de Doctor Who et Blackpool (je fais une TOTALE rechute Blackpool, je passe ma vie à écouter les chansons, ce qui induit également une rechute David Tennant).

Niveau série je suis en ce moment Desperate Housewives, surtout pour voir Joooooohn ! Mais je suis déçue que son rôle soit si réduit, même si c'est un personnage clé.

Je regarde toujours avec plaisir How I Met Your Mother et ses personnages délirants, je me demande si on rencontrera bientôt la mother.
Suite aux divers conseils que j'ai eu, mes vacances seront destinées au visionnage de la saison 4 de Dexter , de Glee et True Blood (d'ailleurs si vous avez d'autres conseils de séries merveilleuses, je suis toute ouïe !)

Les partiels seront bientôt finis (oui, j'écris sur mon blog au lieu de réviser mes partiels, j'avoue avoir de gros problèmes de motivation) et ils laisseront place à l'évènement probablement le plus excitant de l'année pour moi : un séjour d'une semaine en Angleterre \o/ Au programme : Canterbury, Londres et Cardiff ! D'ailleurs puisque je sais que certaines personnes qui viennent sur mon blog sont déjà allées à Cardiff, je suis ouverte à tous conseils de visites !

C'est pour mon côté guimauve...je fond totalement devant le regard de David !

Publicité
Commentaires
J
Noooon je ne pars que mardi en cette chère Angleterre, malgré ce foutu volcan qui m'a obligé à prendre des billets de train au dernier moment au lieu de prendre l'avion...Bref je hais les volcans ! En esperant pouvoir revenir en France, quand même !<br /> Avec plaisir je ferai un compte rendu !
F
En ce moment tu dois être de l'autre côté de la Manche, donc tu liras ça seulement à ton retour, mais j'espère que tout s'est bien passé ^^<br /> Et hâte d'avoir ton compte-rendu du séjour, et surtout, ton avis sur Cardiff *_*
P
OH, la chance pour la semaine chez les grands-brittons ! Faut que tu ailles fouiller dans les archives de Filipa et Mademoiselle V pour Cardiff, ça doit être détaillé en long en large et en travers xD<br /> Et m**** pour tes exams !!!
Archives
Publicité
Publicité