Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
19 août 2008

"Ni dieux...Ni maître...Mais des frites...Bordel."

THE END ?

Finalement non. Je continue à faire des articles que personne ne lit mais c'est cool car moi j'aime bien les lire  (un peu égocentrique peut-être...).

Racontage de vacances !!

2ème année que je vais à Auxerre pour le festival aux zarbs, et toujours aussi bien ! Voire même mieux cette année car je connaissais davantage les groupes :

1er jour : Didier Super (ze man of Lea !), Dyonisos (qui a failli stopper le concert car on lui avait piqué une chaussure alors qu'il slammait...), Le peuple de l'herbe

2ème jour : Nono Futur (oh my god, jamais vu un groupe aussi pourri de ma vie, ça fait limite peur), Thomas Dutronc (THOOOOOOMMMAAAAAAAAS !!!!!!! groupie spirit !), The John Butler Trio (trop la classe), Svinkels (euuuuh...à cours de commentaires)

P1000349

3ème jour : Micky Green (déçue, finalement, elle est mieux à la radio...), Cali (the best pour moi, j'ai adoré le voir une 2ème fois, ce mec en live déchire vraiment tout, magnifique moment, Vive Cali!)

Bien sûr, ce festival est indissociable des gentilles personnes qui m'ont hébergée, Léa and Elsa (en plus c'est trop des oufs, elles écrivent sous la ligne !!!!!!!!!!!!!!!!) ! Super semaine passée avec vous entre les after au nutella, la famille adams, R2D2 le mixer, kung-fu panda, KIKOUYOU (forever), La belle et la bête, la BO de Sweeney Todd, Thomas Dutronc, ...
Je peux revenir l'an prochain ?

Viens ensuite la 2ème grande aventure de ces vacances : la semaine à Londres. Que de choses vues, que de km parcourus... Vraiment un beau séjour ! Je ne peux qu'énumérer, et forcément se sera une liste non exhaustive : Les bus, Big ben, l'abbaye de Westminter, Camden, Notting Hill (j'ai pas eu de coup de foudre hahahahah ok je sors), buckingham palace, Royal Albert hall, british museum, cathédrale saint paul, St James Park, Kensigton Park, Trafalguar square, fish and chips, picadilly circus, tower brige, tour de londres harrods, oxford street, starbucks, big brother, Queensway, le français grec, limousines, soho, chinatown (aaaah!), métro, taxi 3.30 am, cidre-bièrecidre-bière, michael (ben ouais, quand même obligée d'en parler),..., et bien sur ALICE et ses parents. Thanks for everything !

Je rajouterai que j'ai enfin vu Le dernier roi d'Ecosse, et que du coup je suis encore plus fan du beau James McAvoy...Bon film, un peu hard à la fin, mais vraiment bien.

james_mcavoy_the_last_king_of_scotland

Cheers

Publicité
Commentaires
L
JE VEUX DES NIOUZZZZSS en plus les passages de 2sc sur aimésaine SAIPACOULE !! t'es too bad
N
GGatttttoooooooooooooooooooooooooooooooooo
E
Oui quand tu veux!! Il reste encore pleiiiin de Disney devant lesquels vous endormir, et pleiiin de gâteaux à faire en compagnie d'R2D2 le fidèle mixeur!<br /> <br /> En plus tu a mis des beeeeelles photos, et je suis contente de savoir que tu as enfin vu, et aimé, Le Dernier Roi d'Ecosse, même si j'avoue ne pas avoir trop méga vraiment complètement bien regardé la scène finale un peu gore...
N
AAAAAAAAAAH<br /> <br /> tu reviens quand tu veux en plus on était un peu morte de rire en lisant le commentaire =D
Archives
Publicité
Publicité