Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
25 juin 2008

"And I'm waiting patiently..."

C'est les vacances, c'est l'été !

Bientôt la fête du cinéma, de nombreux films à aller voir... C'est décidé, du 6 au 15 juillet je vais tous les jours au cinéma ! Pas avant car j'ai un concours le 5 juillet, mais si je sais d'avance que je vais le louper xD
En vacances donc depuis ce matin, j'ai passé mes oraux d'anglais et d'allemand.... Now wait and see le 4 juillet, jour des résultats du bac !
En attendant, je passe ma vie devant ma nouvelle passion : le tennis ! Après avoir regardé Rolland-GarrosRolland-Garros au lieu de réviser mes écrits, Wimbledon au lieu de revoir mes oraux, je regarde encore Wimbledon au lieu de réviser pour Sciences-po ! C'est vrai, pourquoi y'a t-il toujours du tennis au moment des exams ?
Je regarde d'ailleurs en ce moment le match DjokovicDjokovic / Safin, où JokovicJokovic notre n°3 mondial préféré se fait un peu mener !! Va-t-il gagner ?


Bientôt le départ en vacances :
Auxerre le festival aux Zarb en juillet, avec une belle affiche : Dyonisos, Cali, Micky Green, The John Butler Tryo, Thomas Dutronc, Le Peuple de l'herbe... Je suis très impatiente ! Avec Léa en plus, ça risque d'être très trèèès bien !
LondooooooooooooonLondooooooooooooon en août avec Alice ! Un rêve qui se réalise ! Londres... juste une ville que je veux visiter depuis des années, car j'adore absolument l'anglais ! Londres, sa musique, ses punks, sa reine, ses gardes ... xD
Des vacances qui s'annoncent donc très bien !


Publicité
Commentaires
N
Londres sétrocoules
N
YEAAAAAAAH<br /> zarbs avec moiiiiiiiiii =D<br /> DIDIER SURTOUT DIDIER !!!<br /> HAN JTE PARLE PLUS<br /> <br /> TAPAMIDIDIER<br /> <br /> tu dormiras dehors **boude**
Archives
Publicité
Publicité