Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
17 novembre 2006

DVD

Je n'ai pas posté de nouvel article depuis un petit moment, en réalité je n'ai pas trop d'idées, je ne vais pas encore faire quelque chose sur Muse, vous allez faire une overdose  MDR10 (Mais bon, vous n'en n'êtes pas débarrassés pour autant !)
Donc, j'ai décidé de faire quelque chose d'ultra utile : la liste de mes DVD (oui, ça fait bien étalage mais c'est pas grave !).

                                                             C'est parti !                                                                   
Thomas Fersen : La cigale des Grands Soirs
Muse Hullabaloo (live au zenith de Paris)

matt1

Love actually
Men in Balck II
Les Nuls l'intégrule
Kill Bill volume II

kill_bill_2_2

Harry Potter et la chambre des secrets
Horizons lointains
Pearl Harbor
Dead Man

poetry_o

Le chocolat
Monty Python Sacré Graal
Pirates des caraibes : la malédiction du black pearl
arrète-moi si tu peux

situpeux1

Meurs un autre jour (James Bond)
Arizona Dream
Star Wars II : La menace des clones
Moulin Rouge

moulinrouge

Demain ne meurt jamais
Goldeneye
Les Choristes
L'instant norvégien des robin des bois

robinsnorvegmi

Les Robins des Bois : la cape et l'épée (un feuilleton avec des capes et puis aussi des épées)
Le monde ne suffit pas
Les simpson : Bart Wars
Le barbier de Sibérie

barbier_siberie

Neverland
Dark Crystal
Chicago
From Hell

from_hell

Indiana Jones (les 3)
le seigneur des anneaux : les deux tours
Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau
Dogville

dogville

Star Wars (IV, V, VI)
Le mystère de la chambre jaune
Eternal sunshine of the spotless mind
Mémoires d'une Geisha

7676

Une nuit en enfer
Titanic
Pretty Woman
L'étrange Noël de Monsieur Jack

etrange_noel_de_mister_jack_001

Voilààà, y'a une jolie liste avec de belles photos, donc maintenant on va faire un jeu : Vous devez deviner le nom de touuuus les réalisateurs, aprés vous dites les acteurs principaux, puis si vous pouvez mettre l'année de sotie en salle et le distributeur se serait parfait MDR14

Le gagnant aura un CADEAU (ça va inciter plus de monde à faire mon jeu ^^)

Publicité
Commentaires
A
J'vais faire pareil sur mon blog, tu m'en veut pas ? de tte façon t'a pas le choix ! XXX
J
Ui, mais en fait personne va rivaliser avec Alice ...Par ce que vous êtes tous une bande de FLEMMARD xD<br /> En + Alice elle a fait plein de fautes !! lol<br /> J'attend encore un peu, mais si personne fait rien je mettrai les solutions (oui, trés important !!!) et le cadeauuuuuuuux !
E
C'est clair que t'en vachement beaucoup!!! ( très french vous me direz!!^^) ben il y en a beaucoup que j'en ai vu!!^^ Mais désolée jeannette...trop la flemme de faire ton jeu!!^^ il y a trop de chose à écrire!!hihi Mais bonne chance à celui qui veut rivaliser avec Alice!! ( vu que c'est la seule à avoir tenté de faire le "jeu"^^
A
Mdr "ca va insiter a faire mon jeu" tu parle !<br /> Ya que moi l'ai fait !
A
C'est moi qui vais avoir le cado car j'suis la chouchoute de la prof !<br /> Nananereuh !<br /> Meme pas toi !<br /> Oula, je craque !
Archives
Publicité
Publicité