Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
14 avril 2006

citations

Quelques citations que j'ai lu et qui m'ont marquées.

Se réveiller, c'est se mettre à la recherche du monde. (Alain)

Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.(Bussy Rabutin)

L'espoir fait vivre.

L'éternité c'est long, surtout vers la fin.(W. Allen)

Je n'aime pas travailler, mais j'admets que les autres travaillent.(A. Adamov)

Publicité
Commentaires
L
o fé; g mi dé new articles sur mon blog moi64!!!!!!
J
Trop bien ta citation Alice !!! Oua mais que de belles ciations franchement ! Personellement j'aime beaucoup le 2éme !!!
L
elles sont trop bien ces citations!!!!<br /> c clair, l'espoir fait vivre est très utilisée en ce moment!!!!! <br /> <br /> J'en ai une autre: <br /> <br /> "le travaille est une chose magnifique, laisse le plûtot à ton voisin!!!!"
F
J'aime bien ces citations, surtout les 2 dernières!^^
P
'l espoir fait vivre' !<br /> mdr la citation du moment !<br /> la citation qui é toujours bien placé dans nos conversations...<br /> allé bisous<br /> et n oublie pas ke l espoir fait vivre ;)
Archives
Publicité
Publicité