Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
5 avril 2006

*Minute amusement*

Vous voulez lire une super blague ? Oui...Non ?? Trop tard, la réponse est oui ! Et puis, vous allez forcement rigoler devant l'idiotie de la blague (enfin non, pas forcement en fait, mais moi ça m'a fait rire, et je ne suis pas la seule !!)

Donc,Pour piquer les olives, on utilise un pic olive (c'est beau n'est ce pas ;p)...         

                 olivek1

... Et pour piquer les choux ...

...On utilise un...

PIKACHU

q_pikachu_dt2_upd

Voilà, c'est pas de moi, c'est pas trés drôle, mais personnellement j'adoore !!!

Publicité
Commentaires
A
Ah Ah Ah mdr !<br /> Pique a chou !<br /> Hi !
E
sur mon coms d'avant, je rectifie, je disais c'est vraiemnt pas drole!! et non le contraire lol et je voulais te dire merci pour etre venu sur hp-para-ti, c gentil^^ tt pas obligée tu sais...mais stp, ne regarde plus les fautes d'orthographes!!!!pk je fais de mon mieux pour pas en faire!!!lol
E
alors la franchemennt, si on m'avait dis que tu m'ettrtais une blague comme ça sur ton blog...j'y serais venue tout de suite!!!j'adore!!!!! mais on se demande bien où ils vont pécher toutes ces bétises!!! pk c'est vraiment drole, et c'est aussi très con!!^^
A
MDRRRRRR !
M
Je pense qu' il a vraiment fallu que tu fume pour écrire ce genre de chose. LOL.<br /> Bon, bisous a pikachu que j'adore (je suis une grande fan)!!
Archives
Publicité
Publicité