Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
12 août 2010

Day 03 - Your favorite new show ( aired this t.v season)

Une nouvelle série diffusée cette saison que j'ai préférée

Le problème principal que j'ai pour répondre à cette question c'est que je n'ai regardé qu'une seule nouvelle série cette année. Du coup, le choix est réduit. Mais il s'agit tout de même d'une série que j'ai beaucoup aimé (même si elle a effectivement de nombreux défauts) parce que j'adore les gentils loosers, qui m'a énormément divertie et qui a complétement révolutionné ma playlist. Je parle bien entendu de Glee, la série succès du moment.

glee3

Je ne vais pas refaire tout un speech dessus sachant que j'ai déjà consacré un article à la série (ici). C'est la série parfaite pour se mettre de bonne humeur, à regarder quand on ne veut pas réfléchir ou quand on est un peu déprimé !!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité