Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
9 mars 2010

'Blood. Sometimes it sets my teeth on edge'

C'est fou à quel point, dès qu'on découvre un truc, ça nous suit partout ! Depuis que je suis devenue fan de Dexter, j'en entends parler partout ! Mais le must, c'est quand même la revue que mon père a reçu aujourd'hui et que ma mère (qui apprécie également la série) s'est empressée de me scanner !

scan0001

(par contre si vous voyez le lien entre le sujet et la photo...parce que moi pas vraiment !)

Publicité
Commentaires
A
ça pourrait rentrer dans la série des "Revues que personne ne lit" ce truc...
J
Ouais possible. Mais je suis pas sure que les victimes de Dexter aient le temps d'aller à la pharmacie par contre...
E
peut-être parce que des fois Dexter il se fait bobo avec ses joujoux coupants, alors il va acheter des super pansements chez son pharmacien...
Archives
Publicité
Publicité