Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
19 février 2010

'Well...'

Attention, nouvel article Whovien !

D'abord concernant la série en elle-même, pleiiiin de choses se murmurent. A priori, la saison 5 commencerait le 13 mars (mais mais mais, c'est dans moins d'un mois !!!! youpi !). On a même droit à une nouvelle image promo ! Le style est très différent mais ça donne encore plus envie !! Ce week end est prévue la nouvelle bande annonce, j'ai hâte !

who

Ensuite, dans le style "comment gaspiller son argent" ou "comment faire comprendre à ses amis quels genre de cadeaux on veut", j'ai quelques photos de mes super produits dérivés (c'est vraiment inutile quand on y pense...mais qu'est ce que ça fait plaisir !).

P1300037 P1300038
Mon magnifique casque Dalek !

faaan fdsgvsdf
(Il manque les coffrets des saisons 1 et 4, que j'ai magnanimement prêtés...)

Voilà une collection que je compte bien agrandir, car je trouve que ça manque quand même singulièrement d'un Tardis tout ça...


Edit : absolument aucun rapport mais je voulais vous faire partager cette magnifique requête qui a permis à quelqu'un de tomber sur mon blog "résumé film d'un homme qui a un accident qui devient amnésique et on lui refait le visage de l'amant de sa femme". Hum, je sais pas trop ce que c'est comme genre de film mais c'est un peu flippant quand même...

Publicité
Commentaires
F
La saison 5 commence le 3 avril en fait ^^ Mais j'avoue que j'aurais préféré ta date xD <br /> <br /> Et je plussoie la demoiselle au dessus : Maaaaaaaatt, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiime *_* <br /> (et ce depuis que tu es Jim Taylor ^^)
P
Maaaaaaaatt, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiime *_* xD<br /> D'un autre côté je suis aussi dingue de ton casque dalek...
E
Moi je le sens plutôt bien Matt Smith, c'est son costume qui m'inquiète (oui je suis une fille très superficielle... XD)<br /> <br /> et moi j'ai un tardiiiiiseeeeuh =D
K
J'attends cette nouvelle saison avec autant de hâte que d'appréhension ! Je fais confiance à Moffat pour nous concocter des histoires des plus intéressantes, mais je suis quand même encore perplexe quant à Matt Smith... M'enfin, on verra bien d'ici quelques mois !
Archives
Publicité
Publicité