Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
23 janvier 2010

EXTERMINAAAAATE

Je sais, les photos sont de mauvaise qualité, car je n'ai pas d'appareil mais que ma web cam...
Je reprendrai bientôt d'autres photos avec tous mes produits dérivés...et de préférence de jour car la nuit ça ne donne pas grand chose...
Mais je devais marquer ce moment exceptionnel où je suis absolument retombée en enfance avec un cadeau GENIAL que Léa m'a fais pour Noël et que j'ai trimballée dans tout Paris, dans le métro, dans le train jusqu'à Bordeaux, et tout ça en essayant de cacher aux gens de ma prépa ce qu'était cette grosse poche xD
A partir du moment où j'ai mis les piles dans ce truc, j'avais limite envie d'appeler tout mon répertoire pour les faire flipper !

Je vous présente....LE CASQUE DALEK ! Et c'est carrément trop bien ! On peut le mettre sur sa tête comme ça on devient humain avec une tête de Dalek. Il a des phrases pré enregistrées, des bruits et LAST BUT NOT LEAST : on peut parler, et ça transforme notre voix en celle d'un Dalek. Bref c'est absolument délirant. Apparemment c'est un truc que personne ne voulait, il était même pas en rayon dans le magasin. Mais c'est quand même une édition limitée en 1000 exemplaires. J'adore xD

Picture_38


Picture_39

Définitivement, j'aime Doctor Who...

Publicité
Commentaires
J
Ouais au moins passer mes oraux comme ça si je suis admissible...ce serait bien drole quand même !
L
c'st pas que personne en voulait !!! c'est qu'il était pas en rayon fallait le réclamer mwahahahahahaah<br /> il est beau hein ? Quelle émotion.... Et surtoutle carton avec les étiquettes doctor who =D parce que quand même, et le tardis et tout et tout !<br /> <br /> Je veux le voir qui clignooote.<br /> Et sinon même si j'ai pas vraiment compris le message audio bah j'suis sûre que tu peux passer tout tes exams oraux avec =D oyeah
E
Définitivement sublime, et t'inquiètes les photos à la webcam donne un petit charme en plus, on s'y croirait... XD<br /> <br /> Et je confirme que trouver sur son répondeur le message d'un dalek qui crie EXTERMINATE, c'est une expérience troublante...
P
Je suis jalouse, mais jalouse !!! Il est trop bien j'en veux uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun !! xD
Archives
Publicité
Publicité