Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
11 novembre 2007

Vanessa Paradis

Nouveau petit concert, ça faisait un moment !
Vanessa Paradis passe à Pau, il fallait y aller ! D'autant plus que son dernier album est pas mal du tout surtout certaines chansons en particulier LES PILES "tu comprends ? Ouaiiiiis", chantée de nombreuses fois avec Niko au grand désespoir de tout le monde !!
Au début je devais y aller avec mon papa (je l'avais un peu poussé quand même), mais il a finalement laissé sa place à Niko !

dsc01409cw7

Donc, on arrive vers 19h45, on est placé "bloc O en force", donc pas besoin d'arriver super tôt...J'avais oublié que des concerts pouvaient se vivre ailleurs que dans une fosse xD. Mais Vanessa Paradis c'est pas trop violent, donc dans les gradins ça passe ! On était bien placé en plus !
1ère partie assez...nulle "je suis partagé entre deux sentiments : la pitié et la peur" ou "partons discrètement" dixit Niko.
Pause en attendant Vanessa Paradis. J'appelle Lauriane ! "T'es où ? - là !!- Mais où ?- Je lève ma bouteille tu vois pas ? - Non t'es où ??"
Et enfin ça commence avec "Irrésistiblement". Enchaînement des chansons du dernier album, de l'avant dernier, et d'autres. -M- est là avec son magnifique chapeau et ses chaussures dorées, quelle classe ! Il est à fond, complètement déjanté. Tous les musiciens s'éclatent sur scène, c'est bien marrant ! Et Vanessa Paradis se déhanche sans arrêt xD. Ils discutent entre eux, avec nous aussi... Bref, ambiance très sympathique !

Solo de -M- sur "Pourtant"



On était à fond pour "les piles", "Chet Baker", "Irrésistiblement", "L'incendie", "Dès que j'te vois" (> ah géniale cette chanson, c'était la dernière avant les rappels, elle a duré bien longtemps, je suis définitivement fan !). En gros toutes les chansons du dernier album, en live beaucoup plus rock, et mieux ^^ Chansons de "Bliss" que j'aime beaucoup aussi, mais cette fois j'étais toute seule dans mon délire à chanter les paroles ! Et puis bien sur les grands classiques "Joe le Taxi", "Tandem",revisités, génials les deux, avec l'ambiance au maximum ! Également des reprises. Puis au deuxième rappel une session acoustique avec seulement la guitare de -M- comme accompagnement. Elle a fini, seule sur scène, avec sa chansons chantée lors du festival de Cannes avec Jeanne Moreau, "Le tourbillon de la vie".
Bref, très très bonne soirée ! Un bon concert, où je me suis beaucoup amusée avec Niko, et un beau spectacle ! Bravo Vanessa Paradis et -M- et tous les autres !
En plus il parait que sa fille était dans la salle et que Johnny Depp et son fils étaient à Pau ! Ahhh une journée dans la même ville que Johnny Depp, c'est pas beau ça ? xD

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai c'était vraiment super on c'est tapé un bon gros délire avec toi qui voyais pas Laurianne et les shoes a M tp cool... Et dire qu'on a respirer le même air que Johnny Depp ahahahahahahahahah... XD
J
nn c juste parce que sn avant dernier album s'apelle bliss, aucun rapport ac muse lol !
A
Et uè encore un cocnert, la chance moi ça me manque, fin bref, j'ai pa compris l'histoire de Bliss mais bon, yavai des balon ? Hzin ?! C'est poiur ça ? Nn , enfin bon, ta du cul si y'avait<br /> -M-, il est trankil se type là, allez a bientôt !
Archives
Publicité
Publicité