Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
4 juillet 2007

Blablatage

C'est les vacances wouhou !
Et qu'est ce qu'on fait pendant les vacances ? On glande (devant l'ordi et la télé), on s'ennuie un peu, mais on fait aussi des découvertes donc on blablate sur les blogs. (Et on attend aussi le 12 juillet pour le résultat des épreuves anticipées du bac >_<)


TJ'ai étendu ma (petite) culture cinématographique en regardant La Nuit Américaine de Truffaut, avec Jean-Pierre Léaut. Je vois enfin qui est cet acteur (inculte, oui je sais), et je comprends mieux pourquoi beaucoup font un rapprochement avec Louis Garrel. C'est vrai qu'il y a un air, une attitude en commun.
Prévu dans la semaine aussi Citizen Kane de Orson Welles (on rentre dans le culte du culte là).
Puis Du Godard. Oui, parce que je me dis fan de ciné, mais je connais même pas les classiques, et il faut y remédier !
Sinon, au cinéma j'ai vu le dernier Lelouch, Roman de Gare. Pas mal du tout, pour une fois qu'un film de Lelouch ne se fait pas taper dessus par tout le monde. Il nous emmène où il veut, nous mène en bateau, et grâce à un bon suspens, nous présente une histoire intéressante.
Je dois ABSOLUMENT voir Ennemis d'Etat de De Niro, Persepolis, et Harry Potter qui sort la semaine prochaine. Delirious aussi, si je trouve un cinéma qui daigne le passer (vu qu'ici à Pau, c'est assez limité de passer des films de qualité, et le Mèlies ne peut pas tout faire non plus.)

Niveau série maintenant. 18482110
Bien sûr, je continue ma lancée sur le Dr [H]ouse en regardant des épisodes de la saison 3 (dans la désordre, et en anglais pas toujours sous-titré...c'est dur). C'est fou ce que j'aime cette série ! Et bientôt le DVD de la saison 2 (que j'ai pas vu en entier car j'ai découvert y'a pas si longtemps que ça !)
Regardage de Heroes samedi dernier. On va attendre la suite. Je ne sais pas vraiment que penser pour l'instant, ça me laisse sceptique ! Mais vu tout l'engouement provoqué, il doit bien y avoir une bonne raison, donc je vais continuer à regarder.
Desperate Housewives saison 2, c'est la troisième diffusion (2 sur canal + avant), mais je loupe toujours la moitié. J'espère réussir à voir cette saison EN ENTIER. DH est vraiment une bonne série, sympa avec des personnages attachants, et vivement la troisième saison !
Prison Break rediffusé sur M6. Je l'ai déjà en DVD, mais ça fait toujours plaisir. Et là pareil, saison 2 trèèèèèèèèèèèèèèès attendue d'autant plus que j'ai déjà vu quelques épisodes !

Et voilà la musique
Achat du dernier Cd de Muse que j'avais encore que en gravé : Hulaballo. J'aime j'aime j'aime ! Live sympa (j'ai déjà le DVD, mais sans les images c'est différent), et les chansons du 1er CD sont juste sublimes.
Découverte (grâce à Julien Doré et Jessica xD) de The Black Rebel Motorcycle Club. Gros coup de coeur, leur dernier CD Baby 81 est vraiment génial ! C'est du bon son et franchement, j'adore !!!!
Bien sur, j'écoute toujours (un peu moins quand même) en boucle Les Chansons d'Amour d'Alex Beaupain, vrai chef d'oeuvre pour moi (que se soit le film ou la bande son, mais tout a déjà été dit sur ce blog !)
Et Muse (oui, j'en ai déjà parlé plus haut, mais pas pour la même chose). J'écoute en boucle le live au parc des princes, mais aussi tous leurs albums (surtout OOS je remarque). On ne s'en lasse jamais. J'en suis même au point de le mettre dans les musiques quand je joue aux sims xD

Muse_PDP

Sinon, bientôt départ en vacances. Elles me méneront dans des endroits tels que Bordeaux (et ses alentours) Auxerre (et son festival) et l'Allemagne (et son séjour linguistique >_<).
En espérant qu'à Bordeaux, je pourrai rencontrer une certaine fan de Muse très sympa, et qu'à Auxerre, se sera génial xD

Publicité
Commentaires
A
en parlant de docteur house...tu te rappelle de "eh jude" chez moi ? mdr
A
De retour de vacances, avec piqures de moustiques en prime!^^<br /> <br /> Mmmmmm moi côté film culte, j'en ai vu un ce week end: 21 grammes! Magnifique, même si c'est triste. Superbe montage!<br /> <br /> En série:<br /> - Desperate Housewives saison 2<br /> - Dr House (génial)<br /> - How I met your mother<br /> <br /> En cd:<br /> - Mika mdr<br /> - "Elephant" des White Stripes, génial!<br /> <br /> Sinon en groupe, j'ai commencé à écoouter Jann Wilde and Rose Avenue, vraiment po déçue!<br /> Et pis bcp de ska pendant les squattages chez les copains de ma couz!^^
N
Ettt niveau CD j'me passe en boucle......Jeff Buckley *o*<br /> que ca que ca que caaaaaaaaa trop biiieeennn<br /> et je suis passée devant le cafffay monneceaux, IL y était pas.....
N
COME BACK TRIMPHALE DE MES COMS (très) UTIIIIIIIIILLEEESSSS :D<br /> <br /> Meuuh ouiii à Auxerre ca sera biiieeen, d'jà y'aura Moi et puis.........................DDDDDDDDDIIIIIIIIIDDDDDDDDDIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRR (l)(l)(l)(l)(l)<br /> han je l'aime..... J-7 =D
A
Bien sur que a auxerre se sera bien, on va regarder ,des films, allez au ciné, écouter de la sik, m'écouter jouer de la batterie (je l'ai sa y'est, mais elle sera installer que mardi), onj ira au festival, ...
Archives
Publicité
Publicité