Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
6 octobre 2006

Portrait

J'ai eu aujourd'hui un cours d'allemand très intéressant... En fait la prof n'était pas là, donc je suis restée avec Amaranth, à écouter du Muse et du Nirvana dans les couloirs, et à faire des dessins ! XD Super !

Num_riser

Je l'ai dessinée, visible bientôt sur son blog, et elle m'a dessinée... C'est beau hein !
J'avais pas remarqué, mais y'a plein de petits détails super bien fait, comme le bracelet Muse, où la taille du trio... Bref j'adore !!

Publicité
Commentaires
E
Alors ça c'est bien une oeuvre de ma tite flo!!!mdrr, exellent!!! mais ton protrait à toi est pas mal aussi Jeanne!!! Flo me l'a montré et l'a meme accroché dans sa chambre!!!mdrr vraiment exellent ( ha oui au fait, si tu ne savais pas, c Elodie...ou Yumi si tu préfère^s!!lol)
A
ah non, j'ai mal lu, c'te spas toi l'artiste, n'empeche que ac tes autres dessins tu peut quand mm fiare le louvre lol
A
C'ets à cause de moi qu'on appelle Jeanny, ou aucun rapport ?<br /> En totu cas fait gaffe tu va bientot concurencer louise ac ton art...toi ausis tu vas entrer au louvre !<br /> lol<br /> <br /> a+ ma puce
A
Ahlala je suis trop forte!!<br /> Je t'ai fait un magnifique dessin, n'est ce pas???<br /> Oui oui je suis très contente de moua!!!^^<br /> En plus, je t'ai fait un tatouage!^^<br /> Je t'adore ma Jeanny!!!<br /> Merci aussi pour ton super beau dessin que je vais mettre en ligne cette aprem ainsi que celui ci!!!!
N
Oooh HAaaaaa<br /> wahoooooo<br /> Oooooo ui<br /> c'est de l'art moderne ? très réussi oui<br /> <br /> [jeune délinkaaante qui traine dans les couloirs a écouter du Black Heavy Dead Métal sataniik gotik 666 méga killeuz de pomme de terre de la mort ki kill everybody FUCK !!!! pas bien !]
Archives
Publicité
Publicité