Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
25 juin 2006

La Finlande

Je fais un petit article spécial pour Flo !!
La Finlande, c'est un beau pays, au nord, il y fait froid, donc les finlandais sont obligés de porter des bonnets ! C'est aussi un effet de mode, car ils copient Lauri de The RRRRasmus et Ville Valo de HIM !
      

  sans_titre2                                          interview_tr_italian_site_05

En Finlande il y a beaucoup de groupes de rock bien sympas : The RRRasmus, HIM, Nightwish, Negative, Apocalyptica...
En Finlande il y a un patoi spécial parlé uniquement par l'élite,
En Finlande il y a des loups appelés canis lupus et des ours,
En Finlande il y a une maison carrée,
En Finlande il y aura un jour Floriane !

Un site sur la Finlande d'où j'ai tiré mes informations capitales

Publicité
Commentaires
N
Nan mais......<br /> surtout<br /> SURTTOUUUUUUUT<br /> <br /> en finlande<br /> <br /> Y'a LOITUMA<br /> <br /> c'est ça http://video.google.fr/videoplay?docid=-3165532908443631677<br /> <br /> <br /> (ué ca rejoint le poireau mais FAUT QUE JINFORME LE MONDEEEE DE CETTE VIDEOOOOO !!!!!!!<br /> t'imagines le poids du monde sur mes épaules ?? hein ???)
F
Oué ça va!!^^ Je l'ai aussi cette photo, je l'aime beaucoup!
J
il a la classe ville valo sur cet tof qd mm
F
Wohhhhaaaa merci pour l'article, c'est super. Oué vive la Finlande, j'espère vraiment y aller un jour. Il y a de magnifiques paysages et surtout.....de magnifiques groupes ( mes préférés sont HIM, Apocalyptica et Negative, mais je commence aussi a beaucoup apprécier Uniklubi et puis Nightwish c'est sympas).<br /> Celui qui porte le mieux le bonnet, c'est Ville Valo, sans aucun doute! Mais Lauri est très bien.<br /> Je te remerci vraiment pour l'article. Je t'adore.<br /> sqjh hgiu'fuf llc'ijmp!!!!!!
E
je ne sais pas pour toutes les info que t'as énoncées mais pour une, je peux l'approuver.Floriane y sera un beau jour!!!lol mais dis moi que tu n'es pas a fond da,s la finlande toi aussi!!! lol toutes les françaoses qui nous connaissent deviendront fanat de ce pays si ça continue!!!^^
Archives
Publicité
Publicité