Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
5 mai 2006

phrase du jour

The phrase du jour :

Si t'as faim, mange un pingouin

Phrase tréés philosophique trouvée sur les tables du lycée...Comme quoi desfois on s'amuse en ECJS ! Et bravo à celui qui a écrit cette phrase ! Je suis en pleine admiration devant la profondeur de l'idée !
(Ce serait un bon slogan pour les kinder pingui non ?)

Publicité
Commentaires
N
Waho...
A
Attend,s mais c'ets un vrai problème de physlosophie :<br /> Il y a le cas ou le poete parle de puinguins Kinder.<br /> Mais si il parle de vrai puingoins ? Cela signifie plusieurs choses :<br /> Soit il se sert au zoo et il aime le steck de puinguin;<br /> Soit il fait un trafic ac des japonais en liaisons avec la mogolie interieurs,elle meme agente de la norvege en lisaicon directe avec l'antartcique, et il fait un trafic illegal de puinguoins...peut etre exusable si il en envoie aux oeuvres charicatives, mais il e peux qu'il ai trouvé une substances de drogue chez les puuinguoins dnt il est devenu dependant et que sa faim de puinguoin soit synonime de sa faim de drogue de puignuins ( trop chiant a ecrire puinguins) : la pinkiuidrog : oui pinkuin et pa puinguin, parce que pink de rose, car la drogue de pinguin continet des enzimes roses qui altère la vue au niveau des spectres de couleurs, et la suele couleurs non absorbée est el rose : En somme : tu voit la vie en rose.<br /> OU alors il est serial pinguer qui tuent le spinguins pour le plaisir de buter ces sales bestioles qui commencent serieusement a faire "biiiiiiiiiip"( headshoot), parce que son sens psyco-haluucino-depresif lui donne du plaisir a bouffer crue ses bêtes.<br /> Ou alors comme les puinguisn sotn els seul animaux a etres fidele a leur mari/ femme, sa petite copien lui a dit : apelle moi mon puinguin, et ce serial killer canibale a bouffé sa copine.<br /> Mais encore, il se peux que que le mot "faim" signifie qu'il a des desirs sexuels et que c'ets un violeur de punguins, et combien se fou s'est-il tappé de puinguins ? <br /> Peut etre que c'était sa derniere phrase avant de se faire tuer sur la chaise electrique par les associatiosn protectives des animaux allemando-danoiso-tibetaino-togolaises qui l'on envoyer en amerique se faire buter prce que la chaise electrique est encore autorisée ( enfinc 'était il ya quelques années, vu que c'ets finit maintenant)<br /> Bref...Il parle de Kinder puinguis...Ou alors c'ets un taré. <br /> <br /> <br /> Mais parlosn maintennant du boukémisère : est ce un bouc (barbe) et misère ? un bouc ( de barbe) émissaire ? Un bouquet misère ? Un bouquet et misère ? <br /> Telle est la question !
F
Je ne sais pas si il a raison, mais si c'est vrai, je ne sais pas où on peut se procurer des pinguins.lol!!! ah, c'est les kinder pinguins!!!!! j'avais pas capté!lol (euh....c'est pas vrai, je raconte que des bétises. non franchement, vous avez cru que je disais vrai???? eh beeeee)
J
Oua Anne je suis impressionné j'ai pas compris la moitié des mots mais c'est pas grave ! ^^<br /> J'avais bien remarqué la rime entre "faim" et "pinguin" mais je n'étais pas allé cherché aussi loin que toi ! Donc bravo pour ce commentaire de poéme qui va permettre à l'auteur d'être encore plus reconnu ! En effet, par la portée philosophique et la poésie de cette phrase nous sommes d'autant plus admiratif de l'auteur...quel génie !
A
Nan, il en faut pas seulement sauver ce pauvre incoonu psyco-socio-psycho-déprésif, il faut sauver ( le soldat ryan : mouhahahha !) non franchement, il faut sauver le poete disparu !<br /> Quoi vous n'aviez pas remarqué ? <br /> Mais enfin : Il y a une sublime rime entre faim et pinguin.<br /> Et les sonorités fricatives ( f et s) <br /> et els voyelles nazales ( aim, ouin, an)<br /> (quelques voyelle orales : i , a); guturales dentaires (t) ; <br /> les sonorités occlusives -gutturales vélaires : (g) et occulisives bilabiales ( p)<br /> et enfin les nasales : gutturales palatales (n) ; dentales (n) et bilabiales (m)...<br /> Et oui, un vrai poete ( vous me croyez pas, regardez si j'ai dit uen seule connerie au niveau des sonrorités !)<br /> C'es vrai quoi !<br /> On va reformer le cercle des poetes disparus et..et... ( et me foutre à l'asile, oui je sais ! mais bon 'faut me comprendre, 3 h de commentaire de poeme, ça laisse des séquelles......Eh jeanne, coment crois tu que j'ai eu 14.5, sinon qu'en mettant une tartine de sonorités ?)
Archives
Publicité
Publicité