Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons-y
Allons-y
Derniers commentaires
23 avril 2006

Naruto

Un manga que m'a fait découvrir Anne (c'est bien simple, tout les mangas que je connais c'est grâce à elle, sauf fruits basket).

narr

Ce manga est trés sympa à lire, drôle, tragique parfois et surtout trés prenant ! j'en suis au tome 12 (sur 22) il il me tarde vraiment de connaître la suite !
L'histoire c'est celle de Naruto, un jeune garçon habité par l'esprit d'un démon renard, qui fait tout pour devenir Ninja. Pourtant il a toujours été le cancre de service à l'école et beaucoup de gens doutent de ses capacités, sauf quelques uns. Mais peu à peu il fait ses preuves, étonne et devient de plus en plus respécté. Il fait découvrir l'énorme force qu'il posséde au fond de lui.
Il a un caractére trés particulier : trés tétu, turbulent et cherche à tout pris à se faire remarquer. Mais derréire ces défaut se cache une réel ambition.

covjap02

Il fais parti, avec Sakuke et Sakura d'une équipe d'aspirants Ninjas, et ils doivent passer des épreuves de plus en plus difficiles afin de devenir de vrais Ninjas (en particulier sa battre contre d'autres aspirants Ninjas, plus ou moins forts). A cette histoire de base se greffent des problémes de clans, de familles, de rivalité... Bref toute sortes de choses qui compliquent l'affaire !

covjap06

Publicité
Commentaires
E
je sais c pas bien mais je ne les ai vu qu'en animé version japan...mais j'adore c pas grave!! il me fait trop tripper!!!mais j'aime beaucoup sasuke...il est mystérieux et tout, c trop craquant!!!! enfin bon je l'iame trop ce manga!!! c comme hellsing, que je te conseille jeanne si ut aimes le genre vampire sadique...alucard est complètement malade mais je le kiff trop!!!!^^ voili je te le conseille vraiment...mais c assez gore quand meme d fois...
N
Aaaaaaaaaaaa<br /> NAruto ^^<br /> Roh chu fan ^^<br /> D'ailleurs le 24 sort aujourd'hui ^^<br /> MAis c'est trop bien ^^ lol<br /> KakaShi pawaaaaaaaa
J
23 ! Wah ça fait trés beaucoup ça ! Moi j'aime pas trop lire les scans en général...sauf death note car je peux pas faire autrement !!!
A
23 ma belle, 23 !<br /> Et puis, si ej veux je peux lire le 33 !<br /> Mais bon, je commence a me lasser, et je me pete deja assez les yeux a ecrire, si je lis tout les mangas en scans...je suis pas sortie de l'auberge!
Archives
Publicité
Publicité